Oui car yavais aussi Aurore et donc en allemand on été 5 (moi, Laura, Aurore, Ana Karol et Eray)
oui et le pire c'est que moi j'etai assise derriere et je voyait que dalle a ce qu'il avait dessiner (je voyait un carrer etrange)
Salut à vous
Mais je postais juste pour passer le bonsoir à l'auberge car la j'ai tennis de table
Ciao
On avait des exercices a faire en cours et donc Aurore à dit
"ça veut dire quoi Schwester?" (ça veut dire soeur)
le prof lui dit
"Tu regarde dans le lexique à la fin de ton manuel"
et vu qu'il parle bizarrement, moi qui été devant Aurore je dit
"Au Méxique?"
ok alors pato
pato
Ashley: pourquoi tu monte pas devant? Ah j'ai compris: ta soeur qui est encore plus petite que toi, si elle va derrière, elle vera encore moi que toi
jerry du "au mexique?"
nan mais c'est parce que elleveut tous le temp se metre devant
Le prof dit
"Margaux tu prends tes affaires et tu vas te mettre à ..."
Ding la sonnerie
tout a l'heure apres la cantine on arretaient pas d'embeter victoria (elle fesait de la lutte avec les garçons )
pourquoi? tu devait changer de place ?
et dans ta classe vous etiez combien? dit moi en allemand et en tout. et dis moi aussi qui
du quadriple post
je vien de perdre le controle avec GM la
elle me laisse parler toute seule
bon bas bye alors GM je reviendrai plus tard et je t'ai envoyer un message sur pokebip
Comme ça, y'aura pas un quintuple post.
Pour les intéresser https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-738398-1-0-1-0-tournoi-tous-en.htm
L'auberge est délockée , merci Cam's
C'est quoi ce fameux exo de maths, GM ?
10 messages avant ma prochaine dédi pour mes 5.000 points
Tiens, un post a été effacé
dsl du triple post
J'en sais rien je l'ai pas fait (comme toujours)
Ashley: désolé pour tout à l'heure mais mon père est arrivé dans la salle et à crier comme un malade
"Margaux tu laisse un peu l'ordi à ta mère " et donc j'ai pas eu le temps de dire au revoir