Attends je vais raconter un truc qui s'est passé en histoire (ça tombe bien, slt3 est là )
Non Ashley
moi je suis à fond sur Pokémon donjon mystère 3 là
c'est mon nom de famille le t...
a ba va y raconte GM
Alors voilà on était en cours d'histoire et comme ya Alexandre qui est coté fenêtre, ben ce jour là, yavais du soleil et il ferme le rideau et la prof dit
"Ban Alexandre, pourquoi tu ferme?"
"Parce que j'ai chaud "
"Ah bah oui c'est vrai, sinon tu vas faire une insolation, tu vas tomber par terre et Salomé va devoir te faire le bouche à bouche "
on a tous ris dans la classe!
Trop tard Ashley j'ai été plus rapide que toi!
+ slt3 je sais que c'est pour ton nom de famille mais je sais plus c'est quoi
PEMT
oublie le post que j'ai mis en meme temp que toi
PEMT
Y a ma série à la télé.
je reviens dans ... 22 minutes et quelques secondes.
et regardez dans ma cdv j'ai + de point que de messages posté
devinez comment j'ai fait
Au fait slt3 je m'excuse pour dimanche ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-273486-888-0-1-0-habitation-l-auberge-du-forum.htm#message_365876 )
Ashley soit tu as mis un avis sur un jeu, soit tu as créer une boité à idée, soit tu as ajouté une astuces sur un jeu
bas ta pas de chance GM il vien juste de partir
il faudra que tu attend 22 minutes et quelques secondes exactement
Pas grave et puis, il pourra toujours le voir en revenant + on parle de quoi?
bas en fait j'ai posté deux astuces sur un jeu mais j'ai eu que 50 points
au secour j'en ai marre de ma classe ils m'enervent tous ! on peut pas travailler!
Moi j'ai eu qu'une seule astuce de proposée c'est celle là: https://www.jeuxvideo.com/cheats/00016300/astuces-mario-slam-basketball-nintendo-ds-00028157.htm
Ashley c'est bête, si Aurélie ne serait pas venu tu aurais pu faire une demande pour venir dans ma classe
Tu est assise où dans la salle de Mr Boucheron?
je suis assise au premier rang tout a droite a coter de salim sur la place de gauche
c'est toi qui a ecrit l'astuce que tu vien de me montrer?