CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Le pouvoir de Bowser

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 138»
Page suivanteFin
SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:54:45

Nan t'inquiètes, je vais essayer de me débrouiller tout seul ! :hap:

Enfin...j'suis quand même partant pour quelques conseils si j'y arrive pas ! :noel:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:55:56

D'accord. :noel:

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 22:45:11

Chapitre 32: Ragnar, le terrifiant dragon (suite)

Luigi: Mario !

Mario: ...

Ragnar: Hahaha ! On dirait que ton ami viens de rendre l'âme !

Luigi: Ce n'est pas mon ami !

Ragnar: Ah bon ?

Luigi: C'EST MON FRERE ! :-((

Soudain, Luigi courra vers la bête, sauta au-dessus de sa tête pour atterrir sur son dos et essaya de prendre le contrôle de la bête !

Ragnar: Eh ! Me prends pas pour un cheval !

Soudain, Ragnar éleva sa queue bleue au niveau de Luigi, avant de le piquer avec son dard à la jambe !

Luigi: Ahhhh !

La douleur fut atroce, Luigi tomba du dragon, essaya de se rattraper au niveau des écailles, mais c'était peine perdu à cause des balancements répétitifs de Ragnar pour faire tomber Luigi !

Ragnar: Mais tu vas me lâcher à la fin ??!

Luigi: Jamais !

Luigi tomba finalement aux pattes du dragon, dont les griffes s'élevèrent au-dessus de lui pour l'écraser !

Ragnar: Tu vas voir !

Chef Toad: Non !

Soudain, le chef toad tira une flèche dans le pied du dragon qui bascula sur le coté, laissant le temps à Luigi de se relever !

Chef Toad: Luigi ! Tu es trop blessé ! Va en arrière ! Je me charge du dragon !

Luigi: D'a...d'accord !

Luigi alla près de son frère en boitant, sa jambe avait enflée et il avait de plus en plus mal !

Luigi: Ahhhh !

Pendant ce temps, Ragnar s'était relevé et commença à foncer sur le chef Toad !

Ragnar: Yaaah!

Chef Toad: Oh oh !

Le chef Toad commença à courir en direction inverse du dragon, avant que celui-ci le rattrape et lui donne un coup de tête qui projeta le chef Toad contre un mur !

Toads: Capitaine !

Les toads accoururent vers leur capitaine, avant que Ragnar leur bloque la route !

Ragnar: Des champis grillés c'est excellent !

Toads: Nonnnnnnn ! :snif2:

Les toads se mirent à courir en rond tout autour de la pièce, en essayant d'éviter au mieux les flammes meurtrières de Ragnar !

Ragnar: On crois pouvoir m'échapper ?

Ragnar se mit à courir vers les toads qui se cachèrent les yeux !

Toads: Ahhhhh !

Soudain, Ragnar attrapa les toads dans ses griffes empoisonnées avant de s'envoler et de quitter la grande pièce par une petite ouverture dans le plafond !
Le silence régna un moment, Lugi et le Chef Toad étaient évanouis ! Mario était probablement mort, et les toads allaient servir de dîner à Ragnar...

Mario: Ahhhhh...

Soudain, miracle ! Mario se réveilla et alla près de son frère !

Mario: Mais...où est-ce que je suis ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que je sois dans cet état ?

Mario réveilla Luigi, qui fit horrifié de voir son frère avec des yeux violets !

Luigi: Ahhhhhhh ! :mort:

Mario?: Qu'est-ce qu'il y a ?

Luigi: Tes...tes yeux ! Qu'est-ce qu'ils ont ?

Mario?: Ah ça ! C'est parce que je ne suis pas Mario !

Luigi: Hein ?

Mario releva son frère qui semblait un peu perdu, et alla réveiller le chef toad !

Mario?: Eh oh ! Tronche de champignon !

Chef Toad: Hein ??!

Le chef Toad se réveilla en sursaut !

Chef Toad: Tu oses traiter le capitaine du vaisseau de tronche de champignon ??! Quel manque de respect ! Mais...c'est quoi c'est yeux bizarres ?

Luigi: J'ai eu la même réflexion ! Il dit qu'il n'est pas Mario !

Mario?: Non ! Toi t'étais pétrifié quand t'as vu mes yeux à l'inverse de lui !

Chef Toad: Quelqu'un peut me dire qu'est-ce qui se passe ici ? TOI ! Qui es-tu ?

Mario?: Ah ! Enfin on me pose la question ! Je m'appelle Twinser !

Luigi/Chef Toad: Twinser ? :doute:

Twinser: Mario ne vous as pas parlé de moi ?

Chef Toad: Ah si ! T'es celui qui lui donne ses pouvoirs ?

Twinser: Euh...oui !

Luigi: Eh dis ! Tu pourras m'en donner ? :p)

Twinser: Euh...nan ! :-p

Chef Toad: Mais...où est Mario ? Pourquoi habites-tu son corps ! Mario était inconscient ! Voir mort, et toi, tu te réveilles dans son corps ??!

Twinser: Eh oh ! Une question à la fois tête de champignon !

Chef Toad:(Et il remet ça !)

Twinser: En fait, Mario et moi on a échanger nos places !

Chef Toad: Comment ça ?

Twinser: J'étais dans la conscience de Mario, tranquille, en train de prendre ma douche et...

Chef Toad: Viens-en aux faits ! :hum:

Twinser: Euh...oui ! Bref, j'ai vu que Mario été mal ! Très mal ! D'après ce que j'ai compris, il a été empoisonné ! Comme moi je suis une sorte d'entité, j'ai pris la place de Mario dans son corps, et lui, il s'est installé dans sa conscience !

Luigi/Chef Toad: Gnééééé ?

Twinser: Bon...comme moi je ne crains pas le poison, j'ai pris la place de Mario pour prendre les dommages à sa place ! Mario est installé dans sa conscience, inconscient !

Chef Toad:(Quel jeu de mots de nuls !)

Twinser: Il faut absolument trouver un médecin qui puisse soigner Mario, car je ne peux pas prendre sa place pour toujours, et si il n'est pas guéri, il va mourir !

Chef Toad: Mouai... heureusement, le dragon est parti ! On peut y aller !

La petite troupe se dirigea vers la porte !

Chef Toad: Allez les toads, on y va !

..........................

Un long silence s'en suivit ! Nos héros se retournèrent et virent avec horreur qu'ils n'étaient plus là !

Chef Toad: Mais où ils sont ?

Twinser: Qui ça ?

Chef Toad: Mon équipage !

Luigi: P't'être qu'ils se sont fait bouffer par Ragnar ! :-p

Twinser/Chef Toad:.........

Luigi:.....

Tout le monde: Oh non !

Chef Toad: Ragnar a dût les enlevés !

Twinser: C'est qui Ragnar ?

Chef Toad: Le dragon qui a enlevé mon équipage !

Twinser: Il aime bien les champignons ? :(

Chef Toad: Toi...! :-((

Luigi: Et Mario ? Si on ne fait rien il va...

Chef Toad: Et mon équipage ?

Twinser: Du calme ! Si Mario était là, il choisirais de partir à la recherche de vos amis, et c'est ce que nous ferons !

Luigi/Chef Toad: OUAI !!!

La petite troupe décida alors de chercher les toads quand...

Bang!

Une explosion se fit ressentir en arrière dans le sanctuaire !

Twinser: C'était quoi ça ?

Chef Toad: Une explosion !

Bang !

Une autre explosion retentit plus proche !

Twinser: Ca se rapproche !

Soudain, la porte explosa dans un bruit assourdissant ! Des flammes sortirent de l'immense couloir et foncèrent sur nos héros !

Luigi: Ahhhhhh !

Twinser: Sautez !

Twinser entraina le Chef Toad et Luigi près du vide et sauta !

Luigi/Chef Toad: Ahhhhh !

Bang !

Nos héros atterrirent sur un immense dragon vert d'une dizaine de mètre de long, commandé par un homme à gilets marron !

Pokoho: Bon saut !

Twinser: J'avais vu que vous étiez là ! J'en ai profité !

Pokoho: Alors Mario, tu as réussi avec ce dragon ?

Twinser: Euh... Mario ? Ah oui ! Euh...non ! Il s'est enfoui avec des toads !

Chef toad: C'est Ragnar qui les as enlevé ! Mais c'était quoi ces explosifs ??!

Pokoho: Ahh ! Ca c'est des chasseurs qui voulaient vous aider en envoyant des bombes dans l'antre de Ragnar pour le tuer ! Ca vous as gêné ? :sarcastic:

Chef Toad: A ton avis ?

Pokoho: Ah ! Tant mieux !

Tout le monde: :hum:

Pokoho: Je pense savoir où sont tes amis ! Ragnar les a probablement emmenés dans son nid, en attendant de les manger !

Twinser: Envois-nous là-bas !

Pokoho: Tu es sûr Mario ?

Twinser: Ouai !

Pokoho se retourna vers Twinser , et d'un geste du bras, il dirigea son dragon vers le nid de Ragnar !

Pokoho: Et c'est parti !

Le sang de Mario coula sur le dragon, et Pokoho le remarqua aussitôt !

Pokoho: Quoi ? Mais tu saignes ! Mais...c'est une griffes ! Tu as étais empoisonné ! Et...tu es toujours vivant ! Comment...??!

Twinser: T'occupes !

Pokoho emmena nos héros près d'une grande plate-forme où se trouvait un nid géant dans lequel on pouvait voir Ragnar avec ses petits !

Twinser: C'est là !

Pokoho: Vous êtes sûrs ?

Chef Toad: Ouai !

Pokoho: ...

Soudain, le dragon de Pokoho bascula juste au-dessus du nid et nos héros en tombèrent avant d'atterrir devant Ragnar qui ne les avaient pas remarqué !

Pokoho: Bonne chance !

Le chance, aux commandes de son dragon, s'éclipsa avant de disparaître dans la brume !

Craw ! Craw ! Craw !

Ragnar: Qui a-t-il mes petits ?

Soudain, Ragnar se retourna et vit le petite troupe !

Ragnar: Encore vous ! Cette fois, je ne vais pas vous faire de cadeaux !

Twinser: Nous non plus !

Suite dans la dernière partie du chapitre 32...

Je fais la fin après-demain !
Mettez les coms et les notes ! Et dites-moi si c'est mieux pour les descriptions !

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 22:50:16

C'est pas le chance c'est le chasseur ! :-p
Dsl !

Minileviathan Minileviathan
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 22:55:03

Les descriptions sont à peines mieux, surtout pour Ragnar! C'est tout juste si on sait qu'il est bleu :-( ...
Un autre pitit point négatif: les"!" qu'on retrouvent à la fin de (presques)toutes les phases de narration. Tu pourrai en enlever quelques-uns dans le prochain chap' :-))) ...
Mais à part ça, ce chap' reste très bon dans l'ensemble(comme d'hab :-) )et tu n'a pas loupé la description du combat que j'ai trouvé pas mal :bave: ...
Continue :ok: !

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 22:59:41

Mici ! pour Ragnar je trouvait ça bête de mettre un tas de descriptions alors que le combat à commencé depuis longtemps ! J'en ferais pour les autres chaps ! Pas de problèmes là-dessus !

Mettez les notes et le passage préféré please !

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 08:50:16

Salut tout le monde ! La suite comme vous le savez c'est après-demain !

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 09:34:55

Bon, je note la dernière partie uniquement.
Lecture: Les dialogues sont vites expédiés, assez mal construit et pour la phrase avec le "..." n'aurait pu faire un truc du genre.
Luigi ne répondit pas aux provocations, il semblait dépité, littérallement abattu.
Je ne te juge pas sur le fait que c'est au théâtral et qu'il y a des smileys. Il y a quand même trop de répétitions qui gâchent la lecture ainsi que tes "!" beaucoup trop fréquent à mon gout. Après, je ne sais pas si ce sont des figures de style si oui, elles sont répétitives, mais le capitaine Toad et Luigi ne font pas sérieux ainsi que Ragnar ( mais lui c'est une exception ) et je pense que tout ça c'est du à un manque de vocabulaire flagrant, pour retranscrire les émotions et faire plus sérieux.
Orthographe: C'est pas trop mal, quelques fautes d'inattention, fautes de conjugaison, d'accords, penses à te relire avant de poster un chapitre pour voir potentiellement les fautes potentielles.
Description: Cela m'a déçu. On sait que Ragnar et Bleu. Mais quel bleu, comment sont sa tête, ses pattes et tout ça ?
On ne sait même pas où se passe l'histoire, ni quand, développe la description en utilisant la description des cinq sens, l'odorat, le toucher, le gout et tu connais la suite parce-que là, c'est vide à part pour celle du combat qui était potable en somme.
Scénario: Ce n'est pas très riche non plus finalement, très peu d'éléments novateurs, on n'apprend la venue d'un personnage et que le combat contre Ragnar va vraiment commencer.
8/20. Désolé, mais pour moi, c'est un mauvais chapitre, tu devrais être conci, car c'est vide et remplie de dialogues. Ne m'en veut pas, ce ne sont que des constatations, mais on verra la suite ! :ok:

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 09:57:00

Pour les persos qui sont pas sérieux c'est fait exprès !
Pour les "!" je vais en enlever !
Les........ aussi !
Alors, pour les dialogues c'est vrai que c'est un chapitre rempli de dialogue, dsl mais fallait bien en avoir un !
Pour les descriptions j'ai déjà dit la raison, et je vais m'améliorer à partir du prochain chapitre !
Pour le scénario, bein...euh, je vois pas trop quoi te dire, c'est sûr qu'il est pas super pour ce chapitre, mais si tu lisais l'aventure globale tu verrais qu'il est bien plus riche que tu ne le crois !

Bon, 8/20 je ne vais pas pleuré ! C'est sûr que c'est pas mon meilleur chapitre ! Notamment au niveau des descriptions et des dialogues ! Maintenant, on ne peux pas juger avec un seul chapitre, si le dernier chapitre est moins bien que les autres, après on peut penser que toute la fic est nulle ! Si tu as la flemme de chercher les chapitres, dis-le, et je les mettrais sur noelshack pour que tu les télécharge !

Pour finir j'accepte la critique, et je vais m'améliorer ! J'avoue que je n'ai pas donner le meilleur de moi sur ce chapitre, encore une fois à cause des descriptions et des dialogues ! Mais tous les chapitres ne sont pas comme ça !

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 09:59:27

Je tiens juste à te rappeler que c'est ma PREMIERE fic !

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 10:00:04

C'est bien pour ça que je veux voir la fic, je ne suis pas du genre à dire que parce-qu'un chapitre est nul, la fic est nulle et de loin. S'il n'a pas été réussi, et bien je demande le prochain.

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 10:00:49

C'est ta première fic oui, mais tu la continues depuis longtemps déjà, il te manque un peu de vocabulaire, c'est tout.

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 10:01:53

D'accord ! Mais est-ce que tu veux que je mette tous les chapitres sur noelshack pour que tu les télécharge ?

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 10:06:45

C'est gentil mais c'est bon.^^
En ce moment, je suis absent, j'ai un boulot de moniteur dans un centre de loisirs, je suis donc abse,t toute la journée de la semaine prochaine, je serai crevé. En plus,je serai sûrement pas en mesure de lire les chapitres qu'il me manque, je le ferai sans doute bien plus tard sans noelshack. j'ai pas mal de soucis personelles c'est derniers temps, je ne garantie rien et noterai quand même les chapitres suivants.^^

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 10:17:10

OK !
Bonne chance pour t'y retrouver dans toutes les pages ! :noel:

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 10:19:36

A demain tout le monde ! Et je promets de m'améliorer !

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 10:26:10

SuperLink : juste pour rigoler : regarde ton premier chapitre, tu devrais rigoler (tu devrais le trouver nul par rapport à ceux-ci)

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 12:35:19

Il était très bien ton chap', et j'étais sur que Twinser allait faire quelque chose, mais je m'attendais pas à ce qu'il prenne possession du corps de Mario !

pansu-_- pansu-_-
MP
Niveau 5
14 août 2010 à 13:29:02

Juste une question ... Twinser a combien de temps pour sauver mario ? parce que sa améliorerai le suspens sinon le chapitre est moin bien que d'habbitude en général 15/20 . Si tu te sens un peu fatigué n'écris pas même si tout le monde te dit "SSSUUUIIITTTEE" . mon conseil "prend ton temps et applique toi" même si depui le début tu t'applique tu te fatigue de plus en plus . repose toi et reprend un peu plus tard mais je te soutiendrai toujours

pansu-_- la culotte sacrée :ok:

filsmick filsmick
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 15:00:13

super, superlink ! sinon c'est un bon chapitre, mais trop de dialogues. il faut plus de description, comme l'as dit _kant1_ . sinon, par pitié, remet plus de smileys !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment