Bon salut à demain!
Dsl du double post!
PS:900ème post!
super bien.pauvre luigi.
me revoici ! après 2 jours intenses de SMG2... je reviens à l'attaque ! 999999999999999999999999/20 comme d'hab !!! c'était quand luigi embrasse mario dans la chapitre précédent !
Bonjour tout le monde!
La suite cet après-midi!
Et merci de votre fidélité!
on veut la suite ! (232 étoiles à SMG2 )
20\20 et le suspence est intentence
filsmick t'as du bol j'en ai moin de 90 mais en aout je vais me ratrapé car la je suis chez mon pere et il a pas la wii
Moi j'en ai 175-185 un truc comme ça!
La suite bientôt!
Et je vous rappelle encore (je le dirais encore le moment venu...)mais du 10 au 17 juillet je suis pas là! je reprendrais la fic le 18! Je compte sur vous pour ne pas couler le topic(genre mettez un com chaque jour sur ce qui ne va pas dans ma fic, des suggestions au niveau boss ou aventure sans spoiler, je parle de clemtoche112 et maxlafrite qui connaissent toute l'histoire, je compte donc sur eux pour garder le secret de ma fic, même si les autres vous le supplie!)
moi ce sera motus et bouche cousue et si je raconte quelque chose j'irais lui rendre une petite visite
et pourquoi eu il connaise ta fic c'est pas cool pour les autre parce que eu il connaisent l'histoire et il on pas a attendre
j'éspère qu'il ont une raison de la connaitre
ou autre chose
parce que on le connais
il a des lunette et il s appele ...
je le dirais pas
moi aussi je le connais mais c grasse a clemtoche112.mai moi je connais pas la suite
z'avez de la CHANCE je connais personne sur ce topic
(enfin une seul )
y a la suite aujourdui
venez j'ai fait la suite de ma fic.
C'est parce que on se connait dans le collège!
Je leur ai demandé plein de fois si ils voulaient savoir ma fic et ils ont fini par craquer!
Mais si je vous le dis à vous tous le monde connaîtra ma fic et j'aurais beaucoup moins de lecteurs!
Tout ce que je peux vous dire c'est que l'histoire va beaucoup plus loin que les Dieux étoiles!
Sinon, vous aurez bientôt l'identité de l'informateur...même si je pense que c'est pas trop difficile parce que il y a peu de choix...
La suite tout à l'heure!
oué la suite c tout a l'heure
petit
SWEET
SINON ................. je sais pas enfaite