CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le château hanté.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Linceuil Linceuil
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 12:54:49

Salut à tous :-)

Je reposte ici ma fiction intitulé le château hanté car cette dernière a été supprimé pour des raisons que le modérateur et moi même ignorons ( certainement un bug ).
Je poste le chapitre 2 dans très peu de temps :-p

Chapitre 1 : L'anniversaire.

- Que le voyage est long, se disait Toad à bout de souffle.
En effet, le petit champignon n'avait malheureusement pas pu bénéficier d'un moyen de transport plus efficace pour se rendre dans la château d'Harmonie.

En ce jour, la belle princesse des Luma avait décider de fêter son anniversaire dans sa noble demeure. Elle avait envoyer une invitation à toutes les personnes qu'elles souhaitaient voir à son anniversaire.

Bowser et Wario était à bord d'un taxi de ville. Wario ne supportant pas la voiture, n'épargna pas son compagnon de commentaires désagréable :

- Oh, que ce chauffeur conduit mal, j'en ai marre, j'exige de descendre et de m'y rendre seul à pied.
- Comme tu veux, répondit son compagnon, après tout il ne reste que 250 kilomètres à parcourir.
C'est bon, après tout c'est de la faute d'harmonie, elle n'avait qu'à choisir un château moins loin que de Warrior's Land.
- Décidément, quelle ingratitude.

Bowser, contrairement à son ami, était bien plus détendu. Il faut dire qu'il venait de faire la paix avec harmonie et que cette invitation était pour lui comme une « preuve » de leur nouvelle amitié.

Yoshi et Daisy venait tout droit de Sarasaland et avait décider de faire le long à bord d'un bateau. Cette idée ne réjouissait guerre Daisy qui avait toujours le mal de mer.

- Tu aurais du me consulter avant de faire venir un bateau qui plus et, a été payé avec mon propre argent.
- C'est de ta faute, tu m'avais dit de choisir le moyen de transport : le bâteau était le moyen le plus efficace si on exclu l'avion qui était hors de prix. En ce qui concerne ton argent, tu avais dit que tu m'offrais le voyage alors le problème ne se pose pas.

- Bref, ce n'est pas le moment de nous disputer, le bateau fait escale dans à peine ¾ d'heures.
- C'est déjà bien trop long...

Koopa et Skelerex, quant à eux, avait d'au commun accord décider de prendre l'avion. De ce fait, le trajet ne durait qu'une ½ heure avant de se rendre à Luma's City.

- Je suppose que nous serons les premiers à arriver, fit Skelerex.
- C'est probable, mais j'espère que d'autres arriveront avant nous, j'ai horreur d'être premier.

Mario et Peach était parti directement de la ville Champignon à pied. Il n'y en avait pour à peine une heure de marche avant de louer une voiture pour rejoindre le château de leur hôte.
En effet, seul les invités avaient le droit de se garer sur le parking du castel. Tous devaient alors loueur un véhicule pour se rendre au château de la princesse.

De leur côté, Luigi et Donkey Kong étaient les dernières personnes à avoir reçues un carton d'invitation.
Leur choix de transport s'était tourner vers deux scooter, ce qui de ce fait, leur éviter de reprendre une voiture pour rejoindre Harmonie.

- Cela me fait plaisir que Harmonie nous invite, ça faisait longtemps, annonça Luigi.
- Effectivement, j'ai hâte d'y être, répondit Donkey Kong.
A ce mots, Donkey Kong ne savait absolument pas que ce détour au château d'Harmonie, allait être le pire cauchemar que les invités allaient vivre...

Mariostars5 Mariostars5
MP
Niveau 8
24 mai 2010 à 13:14:03

moi aussi ma fic avait été suprimer quand je voulais poster un message :-( .

j'aime ta fic :) !

Toudou1623 Toudou1623
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 13:19:13

Pas mal, de fautes et un peu court sinon ça va.

Sweet.

meta-yoshi meta-yoshi
MP
Niveau 6
24 mai 2010 à 13:53:22

fic trés interessante.

Souit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:28:59

c'est bien mais dans les dialogues on voit pas trop c'est qui qui parle.
tu indique un peu qui c'est pour certain dialogue mais met les noms des perso pour savoir c'est qui qui parle. Sinon ça commence bien :)

l_ami_de_yoshi l_ami_de_yoshi
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 14:45:59

:up: :up: :up: la suite c tres bien mais on voit pa qui parle c dommage :-(

Linceuil Linceuil
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 15:41:44

Chapitre 2 : Prisonniers

Comme prévu, Koopa et Skelerex furent les premiers à arriver au château d'harmonie. Le trajet le plus long était celui qu'ils avaient du faire à bord du taxi qu'ils avaient loué. Ils devaient emprunter un chemin dans une énorme forêt qui n'était pas de tout confort pour les pneus du véhicule. Ensuite, ils garèrent leur voiture sur le parking du château. Ils ne leur rester plus qu'à traverser le long pont droit devant. Koopa cogna à la porte et Harmonie vînt leurs ouvrir.

- Ah, voilà les premiers invité, je vous en pris entrer.

Les deux compagnons s'engouffrèrent alors dans l'immense salle d'accueil réservé aux invités.
- C'est immense ici, lança Skelerex.
- Et oui, ce château est un cadeau des Luma.
- Je sens que nous allons bien nous plaire dans cette demeure, ajouta Koopa ravit.

Peu de temps après, Yoshi et Daisy arrivèrent à leur tour. Ils se firent accueillir aussi dignement que leurs autres congénères.
Puis ce fut au tour de Wario et Bowser de pénétrer dans le château. Luigi et Donkey Kong firent aussi leur apparition quelque minutes plus tard. Puis Mario et Peach arrivèrent à leur tour.
Et pour fini, le petit Toad arriva au château à bout de souffle.

- Bien, tout le monde est maintenant présent. Nous allons pouvoir commencer les féstivités. Je suppose que tout le monde à faim, non ? Questionna Harmonie.
- Oui, nous avons tous très faim, allons nous mettre à table, proposa Wario.

Tout le monde en fit alors autant. Un somptueux repas les attendais sur un magnifique table, richement décorée. La nourriture qu'apporta la servante d'harmonie ne mit pas longtemps à être dévorée. Puis, vînt le moment du dessert.
Tout nos compagnons avaient ramenées de superbes présents pour la reine des Luma.
Après avoir ouvert tout les cadeaux, Sa majesté les remercia tous comme ils se devaient.
L'énorme Horloge d'Harmonie sonna 23h00 quand cette dernière proposa d'aller prendre l'air dehors.
Tout le monde accepta, il est vrai qu'il faisait vraiment très chaud à l'intérieur du château.
Les changement de température était vraiment radical, il suffisait de regarder la tête de Luigi pour s'en rendre compte.
Quelques temps après, chacun commença à se séparer dans son coin pour aller jeter un petit coup d'œil aux alentour du bastion.
A 0h00 précise, tout les invités étaient rentrées a l'intérieur du castel pour se réchauffer. Tout sauf un e personne : Luigi.

- Luigi n'est pas parmi nous ? Demanda Mario.
- Apparemment non, il est peu être rester dehors. Je vais voir si il y est encore, répondit Daisy.

Avant que Daisy n'ai pu faire le moindre pas Luigi se précipita en courant et s'éffondra a bout de souffle en disant :

- Les pneus des véhicules, ils ont été crevées !!!

Linceuil Linceuil
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 17:39:31

Un pti :up:

Linceuil Linceuil
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 19:44:33

Et je :up: encore.
Pas de sweet tant que j'ai pas d'avis sur la fic :-p

Mariostars5 Mariostars5
MP
Niveau 8
24 mai 2010 à 19:56:02

moi aussi je :up: la fic!

continu :p)!

l_ami_de_yoshi l_ami_de_yoshi
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 21:05:56

:up: :up: :up: la fic

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:26:46

c'est une fic de meurtres?
j'adore les fic de meurtres :diable:

en tout cas continue :)

ps: si c'est une fic de meurtres, tu peux ne pas tuer Luigi en premier parce que c'est toujours le premier à se faire tuer dans les fic

Linceuil Linceuil
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 21:37:11

Oui c'est une fic de meurtre.
Mais il n'y a pas beaucoup de fic de meurtres dans le coin donc je me suis lancé.
Merci pour tout vos avis la suite viendra demain en fin d'après midi^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:32:23

tu peux faire des dialogues de ce genre stp?
Mario: ...
Yoshi: ...
j'aime pas quand on dit des truc du genre: "affirma Mario" "s'exclama luigi"

Lbeauservateur Lbeauservateur
MP
Niveau 4
25 mai 2010 à 14:34:31

Sweet! :(

Linceuil Linceuil
MP
Niveau 5
25 mai 2010 à 17:14:47

La suite est bientôt prête, patientez encore un peu.
Merci de vos avis.
Moulagob~~> non je ne ferais le type de dialogue que tu me conseilles de faire. CEs dialogues là sont des dialogues théâtraux qui sont réservés aux pièces de théâtres justement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:31:17

Mais ça m'embête beaucoup d'ailleur ça ne doit pas gêner que moi. Peut-être qu'il y aurait plus de commentaire si tu le faisais en théatrâle

Linceuil Linceuil
MP
Niveau 5
25 mai 2010 à 17:34:51

Très bien. Effectivement, je préfère favoriser les lecteus donc je vais le faire en théâtrale :ok:

Tiny_italia_L Tiny_italia_L
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 17:52:52

T'y vas molo avec Luigi, hein ? :hap:
Sinon, la suite !! (avec méfiance, tout de même... :-p )

mario3012 mario3012
MP
Niveau 5
25 mai 2010 à 19:33:58

Hé, celui qui a creuvé les peuneus ça peut être comte niark?! :sarcastic: :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment