Voici un petit jeu qui fais fureur sur les autres formus.
c'est simple:j'écris une histoire, puis je propose plusieurs solutions.Et vous, vous choisissez une des solutions pour que l'histoire continue dans votre sens.
C'est parti:
Vous êtes Mario. Au réveil, après avoir sorit difficilement Luigi de son lit , vous vérifiez votre boîte aux lettres. Il y a une lettre de la princesse peach!
"Chers Mario et Luigi,
Daisy prépare un succulent goûteravec comme invités moi, vous, Yoshi, les Wario Bros., Toad & Toadette et enfin Donkey Kong.Rejongnez nous vite!"
Votre réaction?
a)Every Go!
b)DU GATEAU!!!
c)Je crois qu'avec Luigi, Yoshi, les Wario Bros. et Donkey Kong, ca ressemblera plus a un zoo
Dsl pour le double-post, j'ai plein de fautes^^'
sorit:sortit
goûteravec:goûter avec
rejongnez:rejoignez
A )every go.
A) every go
également... Mario ne raterai pour rien au monde un gouté avec sa chère princesse Peach !
au bout de 5 solutions identiques,cette solution est prise.
A) Qé cé bonne lé gato yé soui impatient dé lé gouter.
kssu ! tu as un accens italien ?
Sinon, je te vois prèsque plus sur mon forum d'énigme content de te revoire !
gael,pour toi?
la c)!
les singes, ça fait tomber le gâteau sur toadette la grand-mère alors non merci
désolé du douple post
en plus yoshi va bouffer la moitié
b)
a) 3 points
b) 1 point
c) 1 point
ca se sert
a]
a)
Le "A" a gagné.
B)Gato
miam,miam
Votre solution est A.
vous:"Every go!"
RONFFFL ZZZZZZZZ
Luigi c'est endormi dans son bol de lait
Après un bon coup de pied au derrière, vous partez enfin.
Une fois chez Daisy,le goûter commence.
Et après que Luigi c'est endormi dans le gâteau a la crème, que DK vous a réclamez une banane et que Yoshi ai mangé toutes les crêpes (c'est bien, les Wario Bros. étaient sages ce jour la ), Daisy fait une annonce importante:
"Regardez, mes amis, j'ai trouvé ce mystérieux oeuf dans la montagne Poko-Poko pendant mon jogging matinal. Après que les Toads scientifiques l'est étudié, il s'agirait d'un oeuf d'une autre DIMENSION!!!"
Vous admirez l'oeuf quand soudain:
a)Vous vous dites:"ELLE FAIT SON JOGGING SUR LA MONTAGNE LA PLUS HAUTE DU ROYAUME TOUS LES MATINS?!? "
b)Bowser vient capturer les 2 princesses
c)L'oeuf éclos
d)Les Wario Bros. font péter une bombe dans le gros gâteau
C)*Craaac crac krrr*
c) l'oeuf éclos !!! j'veux savoir ce qu'il y'a dedans, en plus c'est bientot Pâques !
fallait mettre e) on en fait une omellette
sinon d)