Quand tu vois quelqu'un se manger dans la rue, c'est vu et revu pourtant t'es mort à chaque fois.
Tant mieux pour toi Bob si t'as les moyens, moi je peux pas.
Comment elle est pas marrante la vid. :omg:
Tu me déçois de ouf Demo.
http://www.youtube.com/watch?v=MF9NpDPHoa8&feature=related ...
(c'est une musique. )
Lucenzo.
Toujours mieux que le rap US ou autres styles de musiques des USA...
Ou même du rap français.
Olol kom le rap us c ke 50 cent et p.diddy.
Le rap US c'est bien mais à partir d'un moment, ça saoule...
BloupsDream
Posté le 24 juillet 2011 à 20:10:24
Ou même du rap français.
Surtout le rap français tu veux dire.
Cette chose que je ne qualifierai même pas de musiques est sûrement l'une des pires choses qui existent.
Je préfère encore manger un chocolat chaque jour plutôt qu'écouter une seule chanson de rap français par mois.
+ Ça me fait rire Demo qui s'énerve dès qu'on dit qu'on aime pas le rap.
J'aime bien le rap US, mais faut savoir s'innover quelques fois...
Bah OFWGKTA, Pharell, Theophilius London, Kanye, Kid Cudi innovent justement. Mais bon vous connaissez que les Singles de Kanye au mieux dans tout ces artistes.
Et puis des gars comme Jay-Z font du rap basique mais ça suffit à être incroyablement réussit. (et je parle pas du dernier album avec les feat. avec Rihanna et co...)
D'ailleurs Jay-Z c'est l'artiste a avoir eu le plus d'album numéros 1 de l'histoire, devant les Beatles.
T'es là fr ?
"D'ailleurs Jay-Z c'est l'artiste a avoir eu le plus d'album numéros 1 de l'histoire, devant les Beatles."
Il suffit de sortir ses albums au moment où personne n'en sort et c'est bon...
Et/ou de faire beaucoup d'albums, ça marche aussi.
12 ou 13 albums, tous numéros 1 dés leur entrée, même le premier.
C'est plus de la chance à ce niveau là.
Sans doute.
Mais il n'empêche que ce n'est pas si extraordinaire.
Ayumi Hamasaki a bien eu 25 singles numéro 1 dès leur entrée, consécutifs en plus je crois, on en fait pas tout un fromage.
"Bah OFWGKTA, Pharell, Theophilius London, Kanye, Kid Cudi innovent justement. Mais bon vous connaissez que les Singles de Kanye au mieux dans tout ces artistes. "
Je connais même pas la moitié de ce sue tu cites.
Un single c'est pas un album, pour qu'un album soit premier faut que toutes les chansons de l'album soient presques extraordinaires.
(D’ailleurs, Jay-Z est un peu éteint, c'est temps ci...)
Boo Tu penses sérieusement ce que tu dis ?
La moitié, si pas les trois-quart, des gens qui achètent un album se limitent au nom (du chanteur) sur la jaquette.