Comment ca luffy ?
Luffy est stupide, faut éviter de l'écouter.
slt3
Posté le 18 janvier 2011 à 19:41:05
Comment ca luffy ?
Lien permanent
Non rien. Trompé de c/c. J'ai voulu c/c le post du sujet avec PAp.
SteveTalley
Posté le 18 janvier 2011 à 20:36:56
Luffy est stupide, faut éviter de l'écouter.
Taggle ! J'ai fait une gaffe s'too..
Bien les gens ?
T'en fais souvent...
Bien et toi zakouille ?
Ce soir vous allez gagner à coup sûr.
Bob.
Ca fait un bail. Bien ? Ouais j'espère bien qu'on va gagner, ça nous fera peut-être un titre de plus a la fin de l'année.
Quoi de neuf sinon ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-4971-0-1-0-0.htm#message_9364516 Chaud.
Les autorités ont été averties apparemment...
Chaud.
Ca fait peur.
Moi ça va, hier bac blanc de français enfin passé, et j'ai eu la PS3 à Noël donc tout roule pour moi !
Et toi ?
Si tu te contentes d'une CdL...
Mon seul regret de notre défaite d'hier c'est qu'on pourra pas vous affronter...
Apparemment le pauvre en a terminé.
Enfin même si je ne connais absolument pas les circonstances, je trouve ce geste lâche, lâche de ne pas avoir affronter ses problèmes même si sa vie est dure(enfin là j'suis con de dire ça je connais rien de ses problèmes...mais bon), et égoïste envers ceux qui l'aiment(même si ils sont peu, ils existent quand même), rien que pour ma famille jamais je n'oserais agir comme ça...enfin bon j'ai jamais vraiment souffert dans ma vie(sauf des trucs futiles quoi ), donc je sais pas ce que c'est de ressentir ça...mais c'est une nouvelle bien tragique, même si je ne le connaissais pas.
C'est quand même triste d'en venir là...je pense qu'il aurait du en parler, que ce soit IRL ou sur JVC si vraiment il avait de gros problèmes sociaux...enfin bon ici y a toujours des enculés qui insultent et poussent les gens à l'acte, j'espère que ces personnes seront punies(quand je dis punies c'est pas ban déf hein...) j'espère qu'ils vont se faire chopper et qu'ils vont payer toutes leurs vies...mais si une vie n'a pas de prix. Ils auront ça sur la conscience aussi, j'espère qu'ils vont souffrir moralement.
Bref je vais pas m'étaler, j'espère que c'est tout simplement faux, et sinon j'espère qu'il reposera dans les Cieux éternellement...
Oui c'est vraiment dommage, mais c'est pas sur il peut etre encore vivant encore là.
C'est sur que d'annoncer ça sur un forum c'est lâche, mais on savait pas les problèmes qu'il avait, c'était un ras-le-bol général sur sa vie quoi. Mais c'est sûr que c'est dommage et triste pour ses proches.
Sinon bah moi j'ai les bacs blancs, plus que demain anglais et j'ai fini semaine bien fatiguante qui va se clore en week-end ou je vais rien faire.
Quoi comme jeu sur ps3 ? Je peux te conseiller.
zako404
Posté le 19 janvier 2011 à 14:12:38
Bien les gens ?
Lien permanent
Ouep. & toi?
SteveTalley
Posté le 19 janvier 2011 à 16:51:57
T'en fais souvent...
Bien et toi zakouille ?
Ce soir vous allez gagner à coup sûr.
Commence pas à me faire chier déjà en début d'année..
Ce sont juste de simples remarques.
Ca va.
Quoi de beau toi Luffy ?
Tiens, file ton psn Bob.
BobShady
Enfin là mon père a coup le Wifi donc je t'accepterais quand j'aurais retrouvé internet.
J'ai déjà 18 trophées sur RDR.
zako404
Posté le 20 janvier 2011 à 15:29:49
Ca va.
Quoi de beau toi Luffy ?
Rien de neuf. A par que j'ai un peu mal à la tête sinon sa va.
J'ai un platine moi Bob.
Je vous poutre à Fifa.
(PES )
Bien que PES > Fifa ?
Bien que Fifa 11 se rapproche des anciens pes dans son gameplay ?
Bien que PES va pootrer Fifa même au niveau des critiques pour le 2012 ?
PES > All
Nan sérieux Fifa>Pes quoi.