Ouais ouais toi aussi !
Tu dors?
J'y go !
A dans 2 semaines !
5 topics de suites crée par le modo dans la liste des messages.
Aller, je brise la chaîne.
Bon, je vous dis l'évènement du jour pour moi.
C'est-mon-anniversaire.
Robin en a pris pour son grade hier.
C'est sûr, et le pire c'est qu'il préfère se complaire dans une grosse connerie en ayant l'air intelligent plutôt que de bien chercher la vérité.
En tout cas, mensonge ou pas, il faut vraiment être une ordure pour dévoiler ce genre de choses sur un forum... Une chance que tout soit parti d'un truc faux mais crédible (tellement crédible qu'il a juré que c'était vrai ). Robin, au final, tu ne vaux pas mieux que ceux que tu détestes.
KOM JE SUI 1 JUSTE ISSIAIR MASK ET
Bisous, et merci pour ce divertissement révélateur.
Crazy
Saerowojin nawa hamkke
Lol.
Si toi aussi tu penses que Robin s'est fait owne par Avril et Crazy tape dans tes mains :
"C'est sûr, et le pire c'est qu'il préfère se complaire dans une grosse connerie en ayant l'air intelligent plutôt que de bien chercher la vérité."
C'est la personne concernée qui m'a fait tout un speech de 30 minutes sur ça, donc autant penser qu'il y a une part de vrai quelque part.
Que ce soit vrai ou pas, ça m'est bien égal. L'important est de passer le temps en gênant et perturbant la vie des ploucs, et pourquoi pas en la pourrissant si on a le temps ?
Run Devil Run Run
Ne te rabaisse pas au niveau de Robin.
Non je dec.
Je kiff quand les gens essaient de se rattraper alors qu'ils sont dans une situation qui ne leur est pas favorable du tout.
Au lieu d'essayer (sans succes)de pourrir la vie des gens, occupe toi de la tienne qui est bien laide vu tout ce que tu m'a raconter.
Oh mais qu'est-ce ? Ah, oui, le petit rageux à moitité attardé qui m'en veut toujours de l'avoir lâché et qui compte utiliser toutes les idioties que je lui ai dites contre moi. Il existe encore ?
Soit on considère toujours que tu m'ignores et dans ce cas tu parles tout seul car il n'y a personne d'autre ici, soit tu me parles et donc je peux soit te bider, soit te répondre qu'effectivement il existe encore vu qu'il vient juste de poster au-dessus et que c'est même la raison pour laquelle tu as posté, au choix.
Un rattardé !
On dit un attardé.
:ptdr:
Il parlait de Demo je crois boo.
Nan t'es complètement à côté de la plaque là, si t'avais dit " on dit moitié et pas moitité " là ouais sinon
Bah je sais, t'es visiblement définitivement à côté de la plaque liq, t'es sur le bas côté.
Japoniaise, si c'est fait exprès moi je dis pas mal.
Nan mais ça encore chacun son délire, j'en connais ils font même des fiches de tous les forumeurs qu'ils croisent !