Nan mais il sera là l'année prochaine, no rage.
funky Néné !
Le concert de Gaga de ce soir est (encore) annulé.
Pour l'instant, le miens de demain est maintenu... Let's pray.
Péder de Bob, je t'ai dit de souhaiter bonne fête à Yasa si tu l'a voyais.
Je savais pas que y'avait du monde ici, je crois que je vais rester un peu.
En plus je serais plus seul contre les 2 psgeois, j'ai zako avec moi.
Le vieux flashmob de mon lycée http://www.facebook.com/video/video.php?v=1620905436589
(Et commenter pas ou faîtes pas de conneries pour ceux qui m'ont sur FB, merci)
Boo J'pensais tu la voyais sur d'autres forums moi, et je t'ai dis j'ai pas msn.
Bah ça fait environ 3 piges que je lui ai plus parlé.
Pourquoi le concert de Gaga fait que d'être annulé?
Sûrement à cause de la neige.
BobPauleta
Posté le 19 décembre 2010 à 13:12:47
Nan mais il sera là l'année prochaine, no rage.
Non. Quand un gros club (Arsenal, Chelsea, Barça, Bayern..) proposera une bonne quantité de millions pour lui vous allez céder, et vous serez à nouveau dans les dernières places.. sérieux il est énorme ce type, capable à lui seul de faire gagner une équipe. (y'avait qu'à voir hier^^)
Boo > Ouf, je me sentais attaqué là.
En tout cas hier sur son deuxième but Néné n'est pas allé voir les footix Tous PSG dans les virages, mais bien les vrais supporteurs !
Bizarrement quand Auteuil et Boulogne font une action pacifiste, et qu'il n'y a aucun incident on en parle pas dans les médias(rien aujourd'hui).
Hier une petite erreur de notre part et on aurait fait la une de tout les journaux...
LE COMBAT CONTINUE
Faut d'abord se poser la question de pourquoi ils ont interdit tout ça... y'avait le bordel à chaque match, fallait bien faire quelque chose.
Après tout le monde est pénalisé c'est sûr, m'enfin y'a vraiment trop de bazar là-bas..
Faut que vous fassiez rien, sinon ils vont finir par tout interdire...
Et ce soir on mange du lyonnais.
Parce que 300 personnes foutent la merde on stigmatise 13.000 personnes, on lance des arrêtés interdisant aux Parisiens de se déplacer ou d'aller aux abords d'un stade(même dedans), comme à Valenciennes, Lens, ...
Et le chien de robin leproux qui lors d'un match en Israél aux autorités Israéliennes d'enlever les banderoles des Parisiens, qui étaient soit disant anti-sémites( y avait écrit "Colony démission"...), ou encore plus récemment contre Lviv(c'est en Ukraine), robin leproux a prévenu les autorités locales de pas faire rentrer les Parisiens car c'était des fascistes anti-sémites violents...sauf que c'était les Lutece Falco(pour ceux qui connaissent mais je pense pas trop), un groupe tout sauf antisémite(vu que c'en est l'inverse).
Bref arrêtez tous de généraliser et regarder la vérité en face.
Bah c'est ce que je dis, c'est justement pour minimiser les incidents qu'ils ont mis ça en place ;)
Oui, Leproux comprend rien au foot, mais de-là à l'insulter de chien, ect y'a des limites quand même... il est directeur d'un "grand club" et essaie de le redresser comme il peut, pas de la bonne manière, certes, mais bon (mal certainement).
Y'a beaucoup d'insultes de supporters parisiens et c'est eux qu'il cible dans ses arrêtés.
C'est sûr qu'il est pas bon, mais y'a une part de responsabilité qui revient à certains supporters qui dépassent les bornes, à mon avis..
Lyon a un math à gagné ce soir
Si il est insulté c'est qu'il y a une raison nan ?
Bien sûr qu'il fallait faire quelque chose, mais ça c'était pas aux supporteurs de le faire.
Quand quelqu'un fout la merde c'est à la police et aux autorités compétentes de régler le problème, pas aux citoyens, donc quand t'as un connard qui casse tout ou qui fait un salut nazi ba c'est pas aux supporteurs de le virer mais bel et bien aux stewards et à la police(le Parc des Princes a le meilleur système de sécurité et est le club le mieux équipé niveau caméra), donc il était pas compliqué de prendre les mesures qui s'imposaient à l'époque...mais nan il ont laissés le truc pourrir, en salissant tout les Parisiens dans les médias à cause de quelques fouteurs de merde qui ne reflètent en rien l'image des supporteurs Parisiens, mais paris ça fait vendre donc on crache, on généralise, on en rajoute ou alors on invente.
Le 28 février dernier quand un supporteur de Boulogne s'est fait tué par des mecs d'Auteuil, y avait 2.000 policiers mobilisés autour du Parc ce soir là. Comment on peut expliquer que 150 mecs défoncés, scandant des insultes racistes et frappant n'importe qui n'étant "pas assez blanc" n'aient pas été intercepté plus tôt par les CRS, qui les voyaient mais qui n'agissaient pas(oui parce que vu le nombre de CRS, plus leurs combinaisons anti-manifs ect ils maîtrisaient comme ils voulaient les fouteurs de merde) ?
Les CRS n'ont pas intervenus pendant qu'Auteuil se faisait attaqué par des mecs complètement fou, et quand ils sont partis et qu'un des mecs de Boulogne s'est fait passé à tabac par des mecs d'Auteuil, les CRS étaient à même pas 100 mètres mais n'ont pas agis...
Donc oui y a des tords des deux côtés, mais si la police, les CRS et les autorités compétentes avaient agis en temps et en heure, en faisant leur travail on en serait pas là aujourd'hui, et c'était pas aux honnêtes supporteurs de faire le ménage, eux ils venaient au stade pour leur équipe et rien d'autres, aujourd'hui ils en sont privés.
Oui, bah à ce moment là c'est pas la faute à Leproux, mais tu jettes la faute sur les CRS.
En même temps imagine le bazar quand t'as des "gangs" de supporters qui se tapent dessus après le match, chaud de réguler, puis le stade est grand quoi.
Fin bref, ça changera pas y'aura toujours des problèmes de sécurité.
Nan mais leproux est avec hortefeux(qui lui controle les crs), avec leurs lois et leurs mesures liberticides.
Et quand il se tappent dessus c'est en dehors du stade, les crs font des barrages à chaque coin de rue(il sont vraiment beaucoup et bien préparés), qu'on vienne pas me dire qu'ils ne peuvent rien faire, ils ne font rien.
Très bien & toi Bob ?
Moi ça va j'suis en vacances !
Et j'ai rien foutu aujourd'hui.
Ne t'attends pas entendre l'inverse à cette période de l'année.
J'ai mal digéré le foie de volaille.