tu ne t'ennuie pas trop la ou tu est?
Gm Je cherche pas à être discret car otap c'est pato en verlan
C'est fais exprès
Pato je sais
Ashley en fait non elle la pas pris mais comme les amis de mes parents ont craqués sur moi donc ils on dit
"oh tu prends l'ordi quand tu veux"
par contre, leur ordi rame un peu donc je prendrais du temps à répondre
ah d'accord
Non ça vas je m'ennuis pas trop
J'ai pris ma DS (au cas où ) mais je m'ennuis dans PDM3 car j'ai atteinds le dernier grade (grade maitre guilde) et donc je m'ennuios un peu dessus
Ok mais moi je dois partir aussi
A la prochaine
Ils habitent loin les amis de tes parent?
bas t'aurais du prendre d'autres jeux avec
Non c'est à même pas 1h30 de route (ils habitent dans le 92 il me semble, mon département natal )
ah ok mais c'est quand meme loin je trouve
et si tu t'ennuie avec PDM3 t'aurai du prendre d'autres jeux avec
ben j'ai aussi pris pokémon Heartgold (j'ai fait évoluer Ecrapince, Nénupiot, Draco, Medhyena, Chamalot)
Hier soir j'ai pensé à un truc dans mon lit:
"Sur le forul existait une auberge. Un jour, toutes les personnes occupant cet androit partirent faire une rando. Le responsable de l'auberge (c'est à dire slt3) ferma à clé l'auberge. Mais pars malheur, il les perdis dans la neige et ne parvient jamais a les retrouvées. C'est alors que l'auberge était fermée pour toujours. Alors, toutes les personnent prirent de la glace et construisa un immense igloo pour se réfugier."
C'est pas mal, mais vu que l'igloo a été créé bien avant l'auberge, c'est pas très cohérent.
Osef après tout
bas alors faudrait changer la fin de l'histoire:
Alors toutes les personnes cherchairent un endroit pour se refugier et trouverent un igloo qui avait l'air tres vieux (construit avant l'hauberge ) cree pas un certain pap...
alors ?
Mais comme GM a dit OSEF alors OSEF
Comme je l'ai dit que que Ashley el dit aussi: OSEF
bon on parle de quoi?
salut
salut
super light trainning :
bon bas il faut que j'y aille je revien dans quelque minutes
Asley ta même pas feté le 75 000 post
pas grave
alors super lignt trainning 3, ta paumé les clés de ton auberge?