La chance [fr].
Moi il devrait neiger ce WE...
Il a neiger 30min. chez moi.
La neige continue de tomber depuis hier soir.
Bob >
Toad > 1kg par 1 mm3 ?
Moi, il a neigé... sur les voitures qui venaient des campagnes (en même temps, j'habite dans une grande ville donc pas de neige.).
Après la neige, le soleil !
Pas pour moi
Comme il fait pire froid dehors !
Ca y est l'auberge est kick
Tout ca à cause de moi et dark
On peut remercier Dark car la je vais tout laché
Ah! je vais (peut-être) enfin voir la 5000 page de l'igloo maintenant que l'hauberge est locké.
Kevin c'est provisoire
rho...
J'ai lu vite fait sur l'auberge...vraiment une embrouille bidon, c'est bête de locker un topic pour ça mais bon...
génial l'auberge lockée
remercions tous darkfawful
Sinon ça va?
je sera pas là du week end
Pauleta: c'est peut être une excuse bidon, mais faut avoué que Darkfawful à voulu se venger sur nous en lockant l'auberge.
Regarder mon forum http://la-tour-de-foxaty.forumjv.com/0-12322-0-1-0-1-0-0.htm
l'auberge
GM -> dark peut pas locker l'auberge.
et regardez le topic du modo...
A cause de dark' ...
D'un coté je suis d'accord avec Cam' C'est à cause de nous.
En fait, c'est plus à cause de moi si Dark s'est rebellé:
sur mon forum, il a créer un jeu où il fallait trouver des dialogues de pubs. Déjà qu'il ne m'a pas demander l'autorisation, je lui ai dit que je le kickerai s'il le refait, là il a déjà essayer de "faire son grand" (oh GM arrête de faire ta petit fille [...] ) et donc, je sais pas ce qui lui à pris, il a commencer à écrire un peu n'importe quoi donc là j'ai dit que je locker le topic (je ne l'ai pas kicker) et donc, c'est là qu'il à commencé à revenir et à chercher la guerre. Il a dit qu'on ne l'aimait pas et que on lui mentais toujours. Après il a commencé à critiquer certains membres (dont moi, Pato et Fox ) J'ai tout fait pour lui prouver le contraire, mais à chaque fois il résister. Bref, je n'ai rien pu faire et Cam' et venu locker l'auberge.
C'est triste