L'été prochain, je pars à New-York & à Boston !
Rome aussi j'y irai bien.
OMG Luffy t'es un pur chanceux !
New York c'est juste inimaginable comme ville...c'est encore plus fou que ce qu'on peut penser avant d'y aller.
Boston j'y suis jamais allé, mais mon père m'a dit que c'était une superbe ville.
NightAwakening Rome c'est envisageable...c'est vraiment pas loin de la France comme ville, et c'est une ville très forte culturellement.
N'étant pas fan de l'Italie(j'y suis allé en 2007 ), j'avais vraiment bien aimé.
Combien de temps tu as passé à N-Y Bob ?
4 jours seulement.
Cette ville j'y retournerais obligatoirement dans ma vie, c'est tellement énorme.
Impossible d'imaginer comment c'est avant d'y aller, c'est tellement incroyable.
Au moment où j'écris iTunes mets cette chanson( http://www.youtube.com/watch?v=Ubcyn0_5GNc )...coïncidence ,
4 jours?
Imagine moi pendant les Vac' d'été !
Ouais 4 jours c'est pas beaucoup pour visiter cette ville généralissime...mais j'suis allé sur la West Coast après donc je pouvais pas rester 1 semaine à New York(mais ça m'a pas empêcher de trop aimer cette ville ).
Il fait assez chaud en été c'est vrai, mais moi tout les jours à 17h y avait un gros orage(ça rafraîchit trop ), ça résonnait trooooop entre les buildings.
Mais le pire c'est le métro apparemment...je l'ai pas pris mais mon cousin y est allé cet été et il m'a dit qu'il faisait trop trop chaud.
Je crois que je vais nulle part cet été.
Et j'espère.
Moi je vais a Lacanau.
Lacanau? C'est ou?
Moi je pars à New-York pendant 1mois & demi !
Salut funky
Lacanau c'est près de Bordeaux, c'est stylé.
Enfoiré 1 mois et demi, tu te mets troooop bien.
Tu restes 1 mois et demi en tout ou juste 1 mois et demi à New York ?
J'ai la haine ce soir j'ai deux soirées en même temps.
J'habite a Bordeaux
Je connais Lacanau
Forcément, les bordelais vont à Lacanau tout les WE.
Chaque été.
On s'est peut être déjà croisé.
J'aime trop le Lacanau Pro, à chaque fois y a moyen de gratter pleins de trucs(porte clés, cannettes, dentifrices, t-shirts, ...).
"Moi je pars à New-York pendant 1mois & demi !"
tain la chance.
Pauleta +> Moi = Nightflemmdékrir.
Bob > En tout.
Elek >