Bon ba je vais l'acheter de ce pas
moi j'ai pris soulsilver parce que GM,mon frere et ma soeur n pris heartgold donc je voulai pas avoir pareil qu'eux.
Et Yoshi01 : http://63743-8776-la-guerre-des-clans-8776-63743.forumjv.com/0-7654-0-1-0-1-0-0.htm
pas mal
Ashley Tu joues souvent à pokémon oopas?
Qui pour un mkw
Désolé MM je suis pas chez moi
Quelqu'un d'autre
bas j'aime bien pokemon,j'ai commencer avec la version diamant(elle a buguer)donc apres j'ai voulu la version perle,ensuite j'ai eu la version platine,puis soulsilver,et je prevoit d'avoir la version noire.
quand j'ai le jeu j'y joue beaucoup mais quand j'arrive pas a batre quelqu'un ou que je sais pas quoi faire,j'arrette d'y jouer un moment et je rejoue quelque temps apres.
mais sinon en se moment j'y joue pas
quelles versions a tu yoshi?
J'ai Diamant Platine SoulSilver et je prévois la version Blanche
est ce que tu a fini en entier ta version soulsilver?
Non mais j'arrive pas certains pokémons
Et toi?
moi j'ai battu la ligue et j'ai 2 badge mais bon j'avais plus trop envie de jouer a se stae parce que les pokemons sauvages sont retoomber a des niveaux tre bas et j'avais pas envie de retourner la ou je suis deja aller pour entrainer mes pokemons.
si ta battu la ligue,est ce que tu la trouver dur?
Non sa va mais la je suis bloqué...Sa fais hyper longtemps que j'ai pas joué et je cherche les ruines Alpha mais je les trouves pas tu peux m'aider s'il te plaît...
les ruines alpha c'est la ou il y a les zarbi j'me trompe?
nan c'est sa mais je trouve pas...
oui je peut t'aider je vais chercher ma ds
ok merci