3 heures de maths ce matin.
Youpi
L'école
Bonne après midi.
Wouhou !
J'ai eu un 20 en anglais et un 18 en latin
Tien, j'avais jamais remarqué que petityoshi avait 9 ans, je croyais 11, ou 12...
Bon, je retourne au college, j'ai que 2 heures, musique et mathématiques
j'ai un contrôle de musique sur "un homme heureux"
Pourquoi les gens qui s'aiment dont-ils toujours un peu les mêmes ?
Ils ont quand ils s'en viennent, le même regard d'un seul désir pour deux...
Ce sont des gens heureux...
Je vais en cours
Bouh !
J'ai fini.
Le contrôle surprise de maths était franchement facile, falait faire 20 calculs en 3 minutes, trouver des arrengements, même si les autres se sont complètement ratés...
moi aussi j'ai fini les cours a 15h alors que margaux fini a 17h
Moi, c'était 15h25.
moi aujourd hui j'ai eu 2h de sport de 8h30 a 10h30
ensuite histoire de 10h40 a 11h30
puis je mange
et normalement je devait avoir français de 13h a 14h mais elle est pas la donc je suis rester dans la cour une heure de plus
ensuite j'ai eu l'election des deleguer de 14h a 15h (c'etai sur le cour d'espagnole)
voila ma journee du vendredi!(ma preferer)
Moi, lundi, je commence à 9 heures pour faire vie de classe et de 10 a 11, j'ai maths( ) je mange... et 3h de sport l'aprem !
Le meilleure journée pour moi.
toi dans ton college tu a de la chance parce que les controles ils vous les rendent pas trop tard,moi mon prof d'histoire il a attendu de nous faire un deuxieme controle pour nous rendre le premier (la seule excuse qu'il a eu toute la semaine:"je ne les ai pas encore corriger")
ah vous vous faitent trois heure de sport mais nous on en fait que deux
Salut, je suis là depuis 15h 20 sauf que j'ai du m'occuper d'un chat abandonnée qui restait tout le temps dans notre jardin, et il avait en plus des puces
Heureusement, je n'en ai attrapé aucune
Ouaich les gens ca va?
C'est le programme officiel, en 6e : 4h
en 5e : 3h
en 4e : 2h
Ouais, pato
C'est trop mignon Ashley : http://la-magie-du-forum.forumjv.com/0-7419-0-1-0-1-0-0.htm
salut etoile
moi aussi chez moi il y a un chat qui dormai tous les jours devant la porte d'entrer mais mon pere voulait pas le faire rentrer parce qu'il disai qu'il etai malade.
mais on a fini par l'adopter sauf qu'on ne la laisse pas entrer trop souvent dans la maison