Je vais jouer pendant qu'il me reste du temps.
Virus spotted
Ou alors t's insallé un programme en mousse
Combien d'année le PC?
Re tout le monde.
Affreux!
Je t'ai piratée.
C'est a cause de ca
Déja piraté c'est pas bien,achète !
Ba formate to PC...
Je sais pas, ça me fait ça depuis que j'ai télécharger une Musique via eMule... depuis je ne peux plus la supprimée, et ça Lag ...
Bien le trojan ?
T'as quoi comme anti-virus ?
Moi j'ai un mac et je l'ai depuis un ans, mais y'a aucun chance que j'ai un virus dessus, vu qu'il supprime les programme qui en contienne
Un fichier sur 5 d'eMule est infesté, même si les musiques sont épargnés, au mieux tu as quelques spywares et au pire tu as un trojan qu'un logiciel anti-virus détecte rarement.
Marioshi Moi j'ai mon mac depuis 4 ans...et a n oel j'ai eu un PC
Il est vraiment bien,et ca fait bizarre d'avoir un anti-virus
Moi j'aime pas eMule,je prends soit les sites de Warez pour un albm ou des films,et si je veux une musique je prends Lime Wire
Galactico.
Hors la loi!
Si t'arrives pas a supprimer le fichier,enregistre tout tes fihiers sur un DD externe et formate ton PC...
Flo > Quand j'ai eu mon trojan j'ai été obligé de formater mon ordi car j'arrivais pas à le supprimer.
Et formater c'est bien chiant...
Oui!
Sa me rappelle ou j'ai du formater l'ordinateur. Parce que mon ordinateur voulait pas me voir l'icône de Vista et après le message de bienvenu. Alors il me fesait toujours recommencer et la. J'ai piqué une crise en la formatant.