Dans mon dictionnaire, il y a 78526 mots, alors No-Rage.
Hey, j'ai fait une recherche sur internet hier, & il y a une vidéo où il y a un montage de ce qui devrait se passer le 21 Décembre 2012.
Chaud, je repense à Lundi, quand il neigeait, on avait sport & on avait basket, le terrain de basket était hyper enneigé, une blonde a sorti : On dirai une table à repasser.
Je rage à fond du dictionnaire, personellement.
personnellement *
Omg, pendant mon gouté ( jus de pomme + twix ) j'ai vu à la télé qu'une usine qui fabriquer des oreilliers avait pris feu. Les flammes étaient énormes.
Me cousin me soule de répeter tout ce que je dis, on dirait un pérroquet.
Bon je vais préparé mes dédicaces.
9000
Dédicaces à :
Ceux qui sont sur cette page, donc :
boblepongedu91 : À la première impression tu es un boosteur et quand on te connait.... tu es encore un boosteur . Mais au moins t'es sympa, tu cherches pas les engueulades et tu aides à la bonne ambiance ici, je t'aime !
King : Un vieil ami à moi qui abuse de mes talents sur msn, très intelligent, il nous manque ici, etc
Marioshi : J'aime ton pseudo^^
Bloups : On a eu une discussion normale sur msn l'autre fois, c'était cool^^
Luffy : À part nos "trollages" en blagues, on se parle plus beaucoup, je t'aime
Demo : Owned je t'ai oublié . Tu me fais marrer au Master et au Master musique^^
Darkowned.
Tiens salut Dark^^
Bonjour Troope.
Ma Wiimote, me fait rire.
Mon p'ti frère a cru que ct'ay un portable.
Bref :
Luffy >> Quand je t'ai lu, j'ai imaginé qu'il y avais une vache qui brûlait à côté.
Sinon, j'essaie de trouver mon stylo, pour numéroter des One Piece à moi que je vais prêter.
Troope >>> GG d'abord pis moi je passe beaucoup moins déjà pis avec le décalage horaires, on n'est jamais là en même temps sauf les weeks, et les weeks ends, chui presque jamais là.
Bloups : On a eu une discussion normale sur msn l'autre fois, c'était cool^^
Jerry, j'espère que la raison de la dédi' n'est pas sérieuse.
Je suis sur la page et j'ai pas de dédicace.
Il fallait lever la main.
Bloups je dédi au milieu d'un topic à des personnes au hasard, tu penses que c'était sérieux
Dark et Tiny > Je vous aime pas assez, ok ?
Je sais Luffy
Je sais Troope.
J'arrête pas de penser à un mot là : butiné. Rhooo ça me soul.
butiné butiné butiné butiné
Troope >>> J'éssaierai de passer plus maintenant.
Aux infos, j'ai entendu que des hélicoptères militaires survolaient la communauté du Pakistan au risque de les bombarder.
Je pense que Demounay ressemble à Obélix.
Avec ses chaussures en carton.