à la radio ils ont pas arrêté de parler de ça tout à l'heure.
Quelle radio ?
Celle que j'écoutais tout à l'heure.
La honte il écoute Radio Fm
Mais c'est des guignols,trainé une affaire qui date de 1 an...
Des banderoles y en a souvent,que se soir des parisiens,marseillais,lyonnais,bordelais,...qui les mettent,en général on dit rien(meme tout le temps)
Mais la leur film pourrave,avec 20 millions d'entrée,on se moque de ca et c'est la mort,tout le monde parle de ca pendant un an
Franchement c'est n'importe quoi,c'est vrai que la banderole c'était pas bien,mais tous les autres clubs le font
Pourquoi se venger sur Paris?
Parce que toute la France a la rage de Paris,plus belle ville du monde,on les owne au foot,alors ya 3 pauvres raclos qui foutent une banderole on en fait une polémique
Je vous ais choqué?
Pavé Caysar
C'est les médias ça.
Après avec le film les chti's sont devenus super populaires alors on en a fait tout un drame quoi.
J'y vais bye.
Bye Louis.
Bye Mario
Bye moi
mariolle
Et t'as raison c'est les médias
Ils veulent faire couler Paris,ce sont que des rageux
A PSG-Nice(l'année dernière,après le match PSG-Lens),j'étais dans les tribunes,et la y a les Supras Auteuil qui sortent une baderole(elle a durée 10 secondes,pas eu le temps de tout lire...),les stewards l'on dégagé direct...
Y avait écrit Démagogie,Connerie,(un autre mot,je sais plus lequel),Bienvenue Chez Les Médias
Les médias ça devient vite dangereux quand on n'est pas un minimum averti en politique.
Ouai c'est clair
Et c'est vraiment casse-coui****
Suffit de se faire son propre avis et ne pas regarder les mêmes médias, parce que si tu lis que Le Monde ou Le Point, t'auras la haine envers Sarko ce qui sera pas le cas si tu lis Le Fiagro.
Le Monde est pourtant neutre
De toutes facons les médias sont manipulés
Bon je vais me coucher
Bof, ils essaient d'être neutre mais j'ai quelques fois remarqué des articles où ils prennent position.
Bye Bob^^
En même temps tu peux pas faire beaucoup autrement avec Sarko pour sujet Galac