Une bataille entre le Bien et le Mal avec moi vainceur(ps: je suis le Mal mais pas un mâle)
Je suis le gentil qui s'est battu contre toute l'armée de la diabolique Yasa, et puis qui meurs juste a la fin quand il est a bout de force, contre Yasa la Comtesse qui est rien d'autre qu'une vampire!
Il péris sous un rayon de lumière qui éclaire son épée et ses dernières paroles qui sont "Pffff.......merde"!
Héroïque!?
Mais......tu casse tout toi!
T'es le méchant qui a révélé l'emplacement de mon armée, c'est a cause de toi que je suis mort, j'ai du combattre seul son armée!
Nyahahahahahahahaha!!! je vais boire ton fluide vital jusqu'à te vider de ta jouissance qui te tient en vie
Bonne nuit Flo
Bon dodo!
Yasa Boire le sang du héros!?
Oh non, elle est devenue toute puissante, personne ne pourra l'arrêté maintenant!
Maintenant que je suis mort, je ne pouvais plus sentir tes crocs se planté dans mon cou, je ne pouvais pas souffrir!
Bonsoir.
Comme ça tu geulera pas
Bonsoir Dark
La forme Yasa ?
Vous parliez de ... ?
...Guerre? Oui
De guerre ? Quelle guerre ?
Celle entre le Bien(Meta) et le Mal(pas le mâle, moi)
De fic!
Je suis le héros et je meurs contre Yasa la Vampire a la fin après avoir tué toute son armée et en me trainant tout en haut de son château pour pouvoir enfin mettre fin a ses ignobles actes, mais je n'avais plus assez de force pour pouvoir la tuée!
Je suis mort héroïquement!
Et elle bois mon sang pour obtenir la toute puissance puis deviens la dominatrice ultime que personne ne peut arrêté a part le héros, mais il est mort!
Game Over.
Je suis trop forte pour vous
N'est-ce pas Draculinette?
Owii, la meilleure des Déesse Sanglantes
Arg, c'est bête, j'aurais pu te battre si j'avais plus de force quand je suis venu t'affronter!
Fallait Augmenter ton niveau
Quoi?! Tu rigole, ton armée de vampire n'étais pas en mousse, j'étais tout seul!
Bon, je vais jouer SCIV