Oui oui, tant que c'est fait, rien ne presse. ^^
Si vous voulez, je peux vous faire la formule à 24 inscrits mais exclusivement possible en solo et il y aura des matchs de trois joueurs.
Je l'avais fais sur MKWII, donc plutôt que de le ré-éxpliquer, je pourrais vous redonnez le lien. ^^
A voir mais bonne idée.
Deux personnes à chaques matchs passeront ce tour.
Pour voter :
- Les forumeurs du matchs ne peuvent pas voter.
- Vous devez voter pour deux forumeurs.
- Vous avez le droit de ne voter que pour une seule personne.
- Les tours suivant se dérouleront en 1 VS 1.
Donc en gros, il y a 24 inscrits et ce sont des matchs de trois forumeurs. On vote pour deux forumeurs sur les trois et les deux qui arrivent à 5 points passent au tour suivants.
Je précise que les matchs à trois ne se déroulent qu'au début du master.
Et je précise que si vous n'arriver pas à vous décider entre deux forumeurs, vous piuvez voter que pour un seul forumeur.
Exemple :
Tinytoad [4] VS [3] Camillmans VS [0] Trooper. ( )
Vous avez le droit de voter que pour Cam' si vous arrivez pas à vous décider entre Trooper et Cam' après.
Voilà donc maintenant critiquez.
C'est bien mais plus compliqué en fait, faudra s'y habituer c'est tout.
Ah et j'ai obulier que ça marche que pour les éditions solo, donc en duo pourquoi pas faire à 16.
Enfin, je marquerai les regles que j'ai cité plus haut dans "kes regles" ( ) et tout le monde devra les lire. ^^
Au pire au début pour que tout le monde comprennent, on peut les mettre juste en dessous du match en cours pour etre sûr qu'elles seront lu.
Oui Flo mais là c'est une édition duo
Et 16 = pas assez.
Trooper Bah pour le solo on fait comme ça.
Maintenant faut trouver une solution pour le duo.
Deuxièmement tu n'as récolter que les commentaires de Luffy, donc ton idée n'est pas vraiment acceptée
Bref faut trouver quelque chose pour l'édition duo là.
florian > On est pas obligé de prendre ton idée, comme ça
moi j'ai une super idée il suffit d'attendre 2 mois que des persone s'inscrive
Ça ne me dérangerait même pas lol.
Trooper Nan mais pour les duos ça marcherait pas, faudrait faire 48 inscrits dans ce cas, et on y sera pas. ^^
Oui je sais c'est pour ça que je dis qu'il faut trouver autre chose
Trooper Ah okay.
Trooper Si mon idée avait été accéptée sur MKWII, pourquoi pas ici ? ^^
Parceque c'était Kikooland.
Demo a bien résumé^^
Demo C'était approuvé par Tiny.