Je le rappelle à tous, et c'est marqué en dessous de la note, la note attribué n'est qu'un AVIS du testeur.
Alors peut être juste que le testeur a pissé dans son slip ( ) et sa lui a déplu (en même temps...) ou juste qu'il a pas aimé !
Graphismes
JVC : 13/20 Moi : 18/20 c'est très beau et bien fait je vois pas ou sont les problème vis a vis des graphismes
Jouabilité
JVC : 12/20 Moi : 17/20 Très original du jamais vu comme jeu , pas un jeu couloir comme certain , y'a plein de recoins a chercher des bonus ou autre points.
Durée de vie
Je suis qu'au 20% du jeu donc je peux pas juger
Bande son
JVC : 15/20 Moi : 19/20 L'ambiance générale , le bruitage , les effects un peu style horreur immerge totalement dans le jeu qui rend très agréable et fait sursauter avec un casque , surtout le moment ou l'on peut prendre une photo vers le début j'ai gueuler "Bordel !! "
Scénario
JVC : 13/20 Moi 18/20 Encore une fois c'est du américain contre russe mais vraiment bien construit et peu a peu avec les vocals et les films en en comprend mieux dessus ce qu'il s'est passer
Note finale 18/20 , Franchement pour dire qu'il date de 2010 et qu'il n'est pas très connu ce jeu est une tuerie !
Honte à HIRO pour cette note pas du tout justifié, je viens de le finir à nouveau et mis à part quelques textures dégueulasses ce jeu est excellent!! j'avoue qu'a chaque fois qu'on nous parle d'un jeu comme étant une tuerie genre " waw la bombe meilleur jeu, trop beau etc" je n'écoute plus car avec the witcher c'est 18/20 le jeu j'y ai joué quelques heures et il a prit la direction poubelle, la même avec bioshock 2 puis stalker, là avec SINGULARITY on est largement au dessus de ces merdes même si il reprend a certains comme HALF Life 2 et d'autres mais ça lui donne son charme et j'adore ce jeu, j'ai passé un super moment, bonne ambiance, bon scénario, bref on aurait bien voulu une suite, en tout cas bravo au dév c'est du tout bon!!!
Tout à fait d'accord avec COLDBOOT, J'en remet une couche HONTE à HIRO!!!!!!!!!!!!!!!! Change de lunette mec!!
Il est clair que la note finale du test est ridicule. ce jeu aurait été accompagné d'une campagne de soutien digne de ce nom (qui malheureusement n'a pas pu se faire en raison du budget comm' des médiocres CoD), il aurait pu devenir une référence. Je l'ai fait il n'y a pas si longtemps que ça, un peu au hasard, et attiré par l'histoire.
Ce jeu est une perle, il pourrait presque rivaliser avec Bioshock de par son ambiance. Et alors le 13/20 aux graphismes, faudra m'expliquer !
Je viens de revendre Crysis3 pour cause d'ennui mortel, et retombant sur ce jeu déjà ancien, attendant Tombe Raider, je me le refais pour passer le temps. Et j'avoue qu'il reste très bon! C'est sur que sa note est ridicule!
Une note c'est subjectif, et le test est bien justifié. Le seul truc qui me semble bizarre c'est que le même testeur ait mis trois points de plus à Clive Barker's Jericho.
Il est noté 15/20 sur MC :
http://www.metacritic.com/game/pc/singularity
Faut pas se fier uniquement à JVC.
Je suis d'accord avec l'auteur ! Les "Gros" jeu comme les COD ; Battlefield , Assassin's Creed et Minecraft on QUE des bonnes notes , en fait ils ne jouent qu'au grosse série (un peu comme tout le monde) et je dis juste une dernière chose : L'avi de JVC est l'avi du chroniqueur ayant eu l'opportunité de tester le jeu, mais pas VOTRE avi, du coup je pense qu'il est beaucoup plus juste d'analyser la note des utilisateurs (DE NOUS) car c'est la qu'on obtient les points de vues différents ayant vraiment du sens, et puis si vous avez envie d'un jeu, ne regardez pas forcément les notes, il à l'air de te plaire FONCE !
Ca 12/20 ! esque les testeurs aime les vieilles armes et le graphismes qui colle vachement bien a l'ambiance.
Le probleme c'est que les jeux ne sont pas noté par rapport au théme propre au jeu. c'est un jeux de 2nd guerre mondiale, le graphisme et vieillo mais nette.
En y rejouent hier je me suis demander si call of duty ghost a copier se jeu mais graphisme futuriste.
je cherche des joueurs pour les vrais jeux déléçé pas les joueurs qui référe le graphism au vrai jeux
un petit 14 /15 lui vas bien , un jeu a tester
La note de JVC est bizarre quand on sait que sur Steam, 93 % des évaluations sont positives et que sur metacritic, les joueurs lui donnent 7.8/10.
Le jeu semble donc plus mérité un 16/20 qu"un 12/20. On passe d'un jeu moyen voire mauvais à un un bon jeu voire très bon jeu.
12/20 c'est moyen voire mauvais? Donc si tu as ton bac avec 12/20 tu as la mention "Mauvais" ? Il me semblait que 12/20 c'était assez bien moi mais bon....
J'arrive toujours pas à savoir si il vaut le coup ou pas.. Dans le doute je pense que je vais me le prendre, je verrais bien.
Il vaux un bon 14/15.
Je le trouve entre BioShock et métro.
N'importe quoi vos comparaison à la gomme dans ce topic !
Stalker & the witcher sont une expérience de rôle, C B Jericho & Singularity ont la même ambiance glauque mais d'univers étriqués, limite old school cause du cheminement classique du fps.
J'en sors là, et c'est comme de retrouver une ancienne machine qu'on a bien usité avant.
On avance à petit pas tt en fouinant les recoins mais vu la petitesse des lieux c'est vite trouvés leurs trucs en plus d'être bien visible (diff. normale).
Et au-delà des barricades/murets, épuration de l'environnement.
Pour le moment de mon jeu, pas la folie de frags, c'est pas un Sam aussi.
Cela dis Half-life et Cie sont pareils, après c'est juste le balisage qui change (level design).
L'année dernière n'ayant plus internet pendant 4 mois, j'ai refais Condemned: Criminal Origins enrte autre vieux titre mtn, pareil mécanique usuel (j'en ai chié vers la fin).
Old school quoi, donc la note vous parait sévère mais juste, comme une pré-vision d'aujourd'hui.
Graphiquement il tient la route, jeu moderne de l'époque oblige, mais pas comparable avec un deus ex HR sorti 1 an avant (et là c'est du jeu vdo d'envergure !).
Déjà qu'hier j'ai fini Sin episode emergence, et non non, suis pas maso pourtant.
Mais malgré leurs mécanique d'avant, ces titres ci-nommés sont a essayés, d'abord pour mettre les graphismes à fond avec nos machines actuelles.
Et y a vraiment pire comme expérience ludique que ceux-là aussi.
Hum, je change d'avis ! = }
Après ces derniers jrs et passer les 1ers nvx ce fps est un petit régal, juste ce qu'il faut.
En plus ne seront pas dépayser ceux qui connaissent les mobiliers à la fallout, et Singularity peut rappeller half-life 2 quand même.
Bref, des expériences sur une île qui tournent bien mal, des méchants humains armés et des streums divers et coriaces, même les derniers nvx auront encore des surprises.
L'ambiance du début n'en fini pas, et moi j'aime ça, je m'en souviendrai positivement à l'avenir.
Certains plans demande de bien regarder pour pas être coincé, comme ce plan d'eau qu'il faut vider puis remettre après avoir décaniller un cadenas.
Jusqu'à présent pas encore coincé d'ailleurs, et c'est tant mieux, mais y a le petit niveau juste avant le bateau j'aurais du bougé, surement des trucs à trouvés.
Une prochaine fois, dans une 10zaines d'années.
Parce que c'est pas le titre que je replonge après, il est pas génial quand même,
juste ce qu'il faut.
Mais est bon sans plus.