Je suis assé de ton avis mais franchement moi en difficile ca me gonfle du fait que l'on ne peux pas sauvegarder ou l'on veut. Refaire plusieur fois le même passage Ok à condition de choisir le moment exact. La je le refais en normale et ces vrais que ces très facile. Mais j'aime plus le coté explo augmentation et gestion des armes pour le chois dans la stratégie que le bourrinage comme ces surement le cas en difficile.je le ferais en difficile si je trouve un cheat pour sauvegarder.
Last-jo
MP
Niveau 7
29 janvier 2011 à 17:33:26
Une copie de Fallout??? Ca me laisse rêveur sur la culture gameur de certains. A la limite, Résistance 1, mais sans l'ambiance. Sinon un peu à Fear 2, enfin...
Parmenion59
MP
Niveau 4
27 juin 2013 à 00:57:18
Désolé pour le up ! Mais je voudrais juste apporté mon point de vue: Personnellement ça me fait plutôt penser à Time Splitters: Future perfect, le MT étant quasiment la même chose l'émetteur temporelle.
Timorite
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 08:07:16
Pour moi ce jeu s'inspire surtout de Half-Life 2, mais ça s'inspire de plein d'autres jeux (pas Fallout ). Y a pas beaucoup de nouvelles idées mais ça reste un excellent FPS, malgré quelques manques de finition.