Alors voilà, je pars en vacances du 1er Aout, demain, et je reviens le 16.
Avant tout, j'aimerais vous dire que modérer ce forum est un grand plaisir pour moi : on est une petite communauté assez "autonome", on s'entend tous très bien, tout le monde se prête aux jeux organisés, bref, je ne regrette pas (une dédicace toute spéciale à okt qui s'efforce d'animer le forum tous les jours avec ses différents jeux).
Donc je pars en vacances, mais n'allez pas croire que je vais vous laisser tout seul ! Le forum a besoin d'être modéré, principalement pour organiser les multis, ou faire tourner les topics épinglés et bien sûr, en cas de flood ou autres.
J'ai donc nommer un co-modérateur qui va se présenter bientôt dans ce topic, et qui me remplacera pendant ces 15 jours (merci à lui). Il fréquente ce forum comme nous tous, bien qu'il soit peu actif. Je l'ai nommé car il a déjà l'expérience de la modération, ça sera plus pratique, surtout sur une durée de 15 jours.
Il appliquera le même "plan" de modération que moi, donc pas de soucis de ce côté-là, bien que je lui ai laissé carte blanche.
Bonnes vacances, et portez vous bien.
C'est dunkan?
PS:Tu part ou en vacance?
PS2:Merci pour la dedicace.
Coucou.
Comme vous le voyez si mon pseudo apparait en rouge (si ce n'est pas le cas, ça le sera d'ici quelques minutes) je modèrerais temporairement le forum pendant les vacances de Kobojsarna.
Comme il l'a dit, il n'y aura aucun changement, je m'attacherai surtout à la continuation des animations prévues et des jeux en cours.
Évidemment je suis aussi présent en cas de flood ou tout autre problème. ^^
Merci et bonnes vacances Kobo.
Bonne vacance.
Sinon comme j'ai devine que c'est toi je suis devin.
Bonne modération Olivier
Bonne vacances Kobo
deathounet le roi des modo de pokemon est passé par la
bonne vac sinon a toi revien nous en pleine forme et pas trop decalé
oh et bonne moderation a toi dunkan
Bonne mod temporaire Olive.
Bonne vacs, amuse toi bien.
Et bonne modération Dunkan.
Bonne vacances Kobo.
Et évidemment je souhaite bonne modération à dunkan.
Bonnes vacances Coco.
Et bonne modération Dunkan.
Bonne mod' dunkan. ^^
Bonne vacances et bonne mod' Oliv'.
alalala mais ce sont tout les grand modo qui sont de passage cest pas possible
Bon mod' et bonne vac kobo
Bonne mod' tempo.
Bonne mod' tempo.
topic a desepingler non?
Oui je le pense fortement. Surtout que Kobo n'est plus.