Troisième topic de la 1ere session, qui fait suite à ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-6193-1-0-1-0-sondage-jeu-parties-multijoueurs-1.htm
A LIRE
Le multi se déroulera sur Playstation 3, Grand Theft Auto IV. Pas plus de 16 joueurs maximum, je compte héberger la partie pour plus de facilité. Je vous invite donc à me rajouter à vos amis PSN : Army_TimCoco, je pourrais ainsi inviter tout le monde dans la partie.
ORGANISATION
Afin d'organiser au mieux ce multi, dites moi simplement quand êtes vous le plus disponible. ^
Le soir ? Le matin ? L'après-midi ? La nuit ? Jeudi ? Dimanche ? Mercredi ?
Moi je propose donc ce Dimanche vers 18h00.
Dites moi si ça vous convient, afin qu'on puisse convenir d'une date entre nous et qui satisfera tout le monde !
Le soir/la nuit.
Le jour de la semaine, peu importe.
Semaine : à partir de 21h
Week-end : tout sauf l'aprem' (13h-16h) (Fan de F1 )
Tous les jours à partir de 19h et week-end je peux m'arranger selon l'heure. (Excepté demain soir et ce week-end).
Le soir et la nuit.
Le soir et la nuit
Pas ce week-end pour moi.
Je propose alor dimanche et lundi.
Oui, dimanche 21h00 et lundi 21h00 ça vous convient ?
Pourquoi 2 sessions ?
Sinon j'pense que ça me va.
Et faudra décider des modes de jeux auxquels on va jouer. Et qui aura des micros ?
2 sesion car certain ne peuve pas joue dimanche d'autre lundi alor pour que tous le monde soit content on a faire 2 sesion.
moi je suis ok pour lundi 21H00
mais se sera deux jeux different ou deux fois gta IV?
Pour l'instant se serat que celui la.
bon beh quand vos changez de jeu dite le moi
Si vous voulez on peut commancer a 19H pour jouer plus longtemps.
Non, on ne joue pas le ventre vide, c'est mauvais pour la santé de ton ratio.
Il faut alor que on organise tous sa donc faut une personne crée la partie donc donne son ID ici pour que on l'ajoute ensuite faut decider des mode de jeu.
J'propose :
Course
Deatchmatch
Deatchmatch en équipes
Boom la base
Assault du NOOSE
Le reste j'aimes pas. Ya pas d'ordre bien sur.
Sinon c'est Kobo qui héberge. Faut l'ajouter. Tout est dit là haut.
Je propose aussi chasse a l'homme et zombie.