c'est quoi la difference entre les Fk et les Fk' ???
Fk les vieux
FK'les jeun's ^^
Fk' regroupe les joueurs pas pris dans la fk, afin de les faire progresser et de les conditionner pour passer par la suite en fk.
Mais fk et fk' jouent tout de même ensemble.
De plus j'ajoute (et comme le dit Haren), que la Fk Espoir est réservé aussi aux plus jeunes, débutant comme joueur ayant du talents désireux de progresser au sein d'une communauté sympathique et solidaire entre eux.
En revanche, les Fk et Fk' jouent ensemble, "cohabite" ensemble et font partie de la famille Fk.
je suis interessé
pseudo milbix49
sa sais un message qui prend qun seul chemin
Je sais pas vous, mais j'arrive pas à aller sur le forum :/
S'cusez moi de pas être très présent en ce moment, mais j'ai quelques soucis
bonjour tout le monde voila au fait je vous averti que je nes plus mag soucie d argent avec le chomage mais mon frere ma donner sue ps3 medal of honor voila c etais pour vous prevenire et non j ais pas quitter la fk c seulement que j avais plusieur perso voila si vous aver des question poser les il y a pas de soucie a bientot
ah samson, c'est dommage, je voulais rejouer avec toi :s
sur ce, @+ co-officier de la Rk0 et ex-officier Fk ^^
Plusieurs perso ou pas, allez dans une team "ennemie" n'étais pas a faire, surtout que, tu as été Fk quasiment dès le début...
tu parle a moi laetiix ???
samson tu dis avoir créer plusieurs comptes et pourtant tu y est bien parti est rentrer a la rko avec ton compte principal pour y jouer avec ton compte principal ensuite si je ne me trompe....
Tu compte revenir dans la fk ? sache que les portes de sont fermées a double tour...
tu as dessus énormément de monde ici ...
la politique de la fk envers les joueurs qui se casse dans des teams "ennemies" est c non
Randy tu avais bien dis que tu ne foutais jamais ton nez dans nos affaires !! Alors qu'est ce que tu fous ici ???....
va voir ailleur merci
http://www.fk-raven.xooit.fr
voila ;)
Bonjour,
La Fk est une aventure à taille humaine. Elle se veut dynamique, fun et sérieuse. Nous sommes née en 2004 sous pc avec le jeu Unreal Tournament 99 (FPS).Tres vite une communautée francophone c'est formé autour de la Fk devenant ainsi une grande famille avec des valeurs, des traditions des blessures, mais aussi des moments de joies, de victoires et de bonheur.
Actuellement exclusivement sur PS3, nous formons une structure de type Multi gaming. En effet notre concept est de réunir sous une même banière une communautée de personnes, rassemblé par les mêmes centres d'intérêts permettant ainsi à chaque membres de passer d'un jeu à l'autre sans pour autant perdre ses amis, mais en concervant tous les avantages Fk. C'est dans ce sens que nous developpons sans cesse et améliorons nos services et notre organisation pour permettre à chacun de nos membres de s'épanouir plainement dans notre communautée. Tout ce travail nous amènes à être présent sur MAG, MW2, RDR, B.O, MOH, GT5, FIFA11, le tout en restant unis et concentré autour d'un seul point: la solidarité et l'entraide. Nous comptons plus d'une centaine de membres, chacun évoluant dans ses domaines de prédilection.
La Fk accorde une grande autonomie et une grande liberté de manoeuvrer à tous ceux désirant faire avancer notre structures. Nous privillégions l'esprit d'initiative, ainsi que la polyvalence de chacun de nos cadres. La bonne mentalité est aussi une qualité requise et primondiale.
Enfin, le recrutement est ouvert dans toutes nos sections, par soucis de cohésion et de qualité, nous effectuons des tests dans chacunes d'entre elles.
Nous allons donc voir notre fiche technique:
NOS GRANDES LIGNES:
- Une volonté commune de progresser, de s'amuser et de trouver la victoire au bout dans chacun de nos jeux.
- Fair-play, communication, cohésion, entraide et solidarité au rendez vous.
- Un dynamisme commun avec beaucoup de projets et d'idées.
- Une structure qui se developpe avec des idées communes et des moyens communs.
- La qualité en partie. On est pas des terminators de la mort qui tue un chameau, mais on est pas des quilles non plus. On se bat bien, et on le fait avec nos trippes.
NOS AMBITIONS :
- Etre présent sur les jeux que l'on désirs, avec nos membres et représenter la Fk comme signe de qualité, de communautée et de dynamisme.
- Perpétuer notre communautée, l'agrandir et la faire fructifier.
- Une autonomie globale qui confère une marge de progression énorme.
- Passer le projet Fk en association et plus. C'est en cours ^^
- Réunir des gens IRL, faires des salon sur Paris ou autres (déjà fait).
AUTRES SPECIFICITES :
- La Fk n'est pas une team de no-life. On fait d'abord passer notre vie avant la Fk. C'est tant mieux.
- La Fk est solidaire avec ses membres, en cas de problèmes IG ou IRL on est présent.
- La Fk est fière d'être ce qu'elle est, nous nous battons pour ça, ne vous étonnez pas si on pourri des teams ici et la lorsque celle ci nous on cherché.
Maintenant si vous ne vous êtes pas sauvé, nos points de contacts et structures:
Notre site web: http://www.fk-raven.fr
Notre forum: http://www.fk-raven.xooit.fr
Notre youtube: http://www.youtube.com/frenchkamikaze
Support technique:
Blacksnake: http://www.blacksnake.fr
Les Fk sont très sévères avec les déserteurs ou ceux qui font leur vétéran chez d'autres factions.
J'adore le terme de team ennemie quand on sait que ça désigne les Rko( officieusement aussi les FER qui sont en rivalité avec les Fk si j'ai bien compris) donc par déduction avec mon clan car j'ai fusionné le clan CFR avec celui de Randy.
Est ce ça la ferveur patriotique du chef des Fk qui fait de jolie discours et ces officiers qui traitent ces hommes plus libres comme de l'excrément en vue de ce que j'ai entendu de la part de plusieurs de mes joueurs exFk qui se sont vu bannir pour des motifs assez brumeux je dirais.
J'en reste là pour ce sujet, au fait samson , tu es un ancien Rko donc si tu veux rejoindre notre team tu es le bienvenu si tu veux.
Je ne fais pas de pub pour mon clan sur ce topic car ce serait déplacé mais je veux donner une chance à tout le monde de jouer pour le plaisir.
D3monT, si tu le désires on peut initier pour utiliser tes idées de fraternité un rendez vous entre toutes les teams françaises raven pour se regrouper et montrer l'interêt de ton discours.
Si ce à plus.
Lamartine si tu fait référence a randy, mendi ou autre, je veut bien en parler avec toi.
Heu rivalité, ont ce fait pas mal de partie FER/Fk.
Je suis même le 1er a inviter des membres des autres team que j'ai en ami.
Après il y a déserteur et déserteur, ce barrer sans signe de vie soit dans une autres factions, soit dans une autre team, revenir deux mois plus tard, salut c'est moi, je reviens, bon voila quoi, les Fk sont pas sévère, il suffit juste de prévenir.
Pour le prouver, on a en ce moment 6 membres en vétéran ou en emplacement B qui joue ailleurs.
Je fais un petit ^^ !
Nous cherchons encore des membres motivés voulant jouer pour le fun et progresser au sein d'une communauté de joueurs grandissantes ! A bientôt IG !
Notre support de contact:
http://fk-raven.xooit.fr/index.php
Ou me contacter personnellement:
ichiky_-
un pti
Bonjour je suis deja sur le site de la fk
Vous pouvez m'envoyer une invit au clan