Stp, meme les forumer MW2 sont plus intelligent que 99% des gens de ce forum...
Et la bas ils ont deja pas mal de connard, je ne vois pas ce que je pourrais apporté
Ca m'intéresse !
Je suis nouveau chez RAVEN mais j'ai déjà un peu d'expérience sur les autres factions/
IP: alexalav
IL EST CONTENT
pas de soucis pose ta candidature sur le forum ;)
OH, encore un p'tit nouveau.
Bienvenue chez les FK et j'espere pouvoir jouer avec toi.
possible d'avoir l'adresse du forum svp ? Je dois être miro, je l'ai pas vu :p
http://fk-raven.xooit.fr/
Tu peux poster dans la section recrutement. A+ sur MAG
pour info il ne faut pas inviter dans vo liste d amie maxstation_3 et doudou13009 car c des pirateur de compt si vous vouler plus d info parler a olsam merci
Il c'est fais pirater son compte ? :O
nan nan tkt ichiky je ne me suis pas fait pirater mon compte !! c juste un pote qui ma fait passer l'info donc je l'ai simplement retransmise
Bibi ?...
C'est Olssam Bord.... !!! lol
Mdr ok tant mieux alors ^^ toute façon depuis quelques jours je ne vais pu sur la ps3 je fais une petite pause :D
bonjour
voila j'ai la ps3 depuis apaine 4 jour nje suis nv15 je voudrai venir dans la team
Pseudo: Xx-Xlink-xX ^^
un officier t'ajoutera d'ici peu ;)
merci beaucoup
je men occupe si tu ve heren
Me rendant compte qu'à un certain moment du jeu, il est difficile de progresser sans une plus grande coordination dans l'équipe, je recherche une team française qui pourrait me recruter.
Je suis "hydergine" sur MAG. Je fais principalement du soutient lourd à un niveau commandant chez les RAVEN.
Merci à vous.
bon ba voila chui passer nv20 c cool les bonus directive jai hate d'etre dans la team
Bienvenue dans la team Elle est trop bien.Superbe ambiance.
En plus, si tu joues avec ichiky_-, ta le droit d'avoir un cadeau.Le cadeau c'est d'avoir les tympans percés quand il crie dans le micro apres les valors ou les sver ou quand il remix "Désolé" de Sexion d'assaut.
Fr3nch K@m1k4ze c'3st le5 me1ll3urs !
Salut, votre team m'interesse donc voilà je vous donne mes infos:
ID: Axel95sang
micro: oui
Spécialité: Sniper ( mais il m'arrive d'utiliser les autres spé selon la section, l'escouade, etc... Je suis à vrai dire tout-terrain
lvl: 20
Par contre ( oui, il y a toujours des contraintes avec moi mdr), je ne joue pas souvent, on va dire une fois tous les deux jours, une ou deux parties, en même temps en solitaire, donc c'est sur que c'est moins amusant... Peut-être que vous me ferez devenir nolife
Bref, il me semble que je suis dans une team pour le moment, j'ai du en rejoindre environ une dizaine, mais c'est les invitations aléatoire de début de combat, donc jamais tomber sur des français lol
Bon et bien à bientôt et bon jeu à tous!
Amicalement,
Atwars