Idée proposée par okt, je la reprend donc et vous la propose.
PRINCIPE
L'idée serait d'organiser des multis entre nous sur différentes plateformes de jeux (PS3, DS, Wii, Xbox, PC, etc..) sur différents jeux qui cartonnent en ce moment, comme GTA IV, Chinatown Wars, Trackmania, Counter Strike, Mario Kart Wii, SSBB, MGS, etc...
Il y'aura plusieurs topics crées, 3 par session multi, afin d'organiser au mieux le multi (tout est expliqué dans la catégorie en dessous).
A SAVOIR
Concernant le titre et pour pas vous perdre : il y'aura différentes balises, pour chaque topic :
[Sondage] = 1er topic de la session, où je vous demande sur quelle plateforme on va jouer ;
[Sondage Jeu] = 2e topic de la session , où je vous demande sur quel jeu on va jouer ;
[Play] = 3e topic de la session, où on s'organise pour jouer.
Et ensuite je recommence une session en mettant le chiffre (2) en parenthèses, et ainsi de suite (comment ça je suis le Roi de l'organisation ? )
A part ça, ce pseudo (et seulement lui) sera utilisé pour organiser les parties.
SONDAGE
~~ Sur quelle console voudriez-vous commencer le 1er multi ? ~~
1) Playstation 3
2) Xbox 360
3) Nintendo DS
4) Wii
5) PC
6) Autres (précisez)
Vous avez jusqu'au Mardi 21 Juillet 20:00:00 pour voter, je me chargerais de compter les votes.
Et donc je vote Playstation 3.
PS3.
PlayStation 3 également.
Ma perle qu'est la Playstation 3 !
PS3 of course !
ps3 ou ds vus que c'est les seules console que je possede
ps3
Je pense pas qu'un sondage console soit nécessaire, vu que MAG est une exclu Sony, tous les forumeurs possèdent une ps3.
PS3, of course
Sur quelle console voudriez-vous commencer le 1er multi ?
~~> 1er : Playstation 3 : 9 votes
~~> 2e : Xbox 360 : 0 votes
~~> 2e : Nintendo DS : 0 votes
~~> 2e : Wii : 0 votes
~~> 2e : PC : 0 votes
~~> 2e : Autres (précisez) : 0 votes
Fin des votes le Mardi 21 Juillet 20:00:00
Rendez-vous sur KZ2 !
moi je pense pas que je pourrais jouer avec vous les gars
Playstation 3.
Je pense que les jeux sont faits , non ?
Je pense aussi.
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, tout le monde ici possède une ps3, alors pet' qu'à l'avenir on pourra se passer du sondage console. Non ?!
Surement !
Peut-être !?
Nintendo DS.
Sur quelle console voudriez-vous commencer le 1er multi ?
~~> 1er : Playstation 3 : 10 votes
~~> 2e : Xbox 360 : 0 votes
~~> 2e : Nintendo DS : 0 votes
~~> 2e : Wii : 0 votes
~~> 2e : PC : 0 votes
~~> 2e : Autres (précisez) : 0 vote.
Vainqueur : Playstation 3
La suite ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-6193-1-0-1-0-sondage-jeu-parties-multijoueurs-1.htm