Salut à tous voila je suis nouveau dans le bar j'espére que le jeu sera bien suivi etant donné le super potentiel qu'il possede.
A la votre!
Bah le jeu sera la principal cible de l'E3 chez Sony.
Y'a pas encore de communauté à ce que je vois...
J'espère que ça va venir avec le temps, j'en suis même sûr.
Pour le moment on est une dizaine à tout casser qui passe sur le forum régulièrement.
Nan un peu plus quand même
… Rien qu'un peu plus ……… J'dirais une quinzaine
Vous inquiétez pas moi j'adhère à la communauté, et j'espère que plus tard on dira que nous sommes des vieux de la vielles des anciens des élites quoi!
par contre faudra demander l'organisation d'une election avant la sorti du jeux parce que après ça va etre le ouaille
oui je pense faudra modérer tout sa.
mais pour l'instant sa va.
Salem, il faut que le forum devienne vraiment actif pour compter sur une modération.
Pour l'instant, le forum s'auto-modère, un modérateur n'est donc pas nécessaire.
Mais je pense qu'il y'en aura forcément un, d'ici la sortie du jeu.
Ce n'est pas sûr, regardes Socom, le jeu est peuplé mais il n'y a pas vraiment de communauté sur le forum. Wait & See. ^^
Ben le forum va se remplir vu que c'est un jeu assez prometteur (sincèrement, tu connais beaucoup de jeux avec des multi à 256 joueurs ?... ).
Bref, wait & see.
Durant l'E3 le forum deviendra actif je pense.
Durant l'E3, tous les forums de jvc sont actifs.
Après faut voir si c'est riche en news ou pas. (mais je pense que ça le saura).
Surtout que l'E3 redevient comme avant cette année.
Quelqu'un connait les dates de l'E3 d'ailleurs ?
Bonne question mais je croit c’est cette été.
Moi en tous cas je vais attendre le jeu en jouent au sims 3.
L'an dernier c'était vers la mi-juillet si mes souvenirs sont bons. ^^
C'est vers juin il me semble, les dates ont été avancées.
Du 2 au 4 juin si ça a pas encore changé. ^^
http://www.gamekult.com/articles/A0000071071/
oui je sais, sur le forum d'empire : total war depuis 4moi on demander un changement de modo (le modo avait démissionner) malgré les flood et troll il a fallu attendre que le forum soit dans le top 10 en plus sur les exclu sony on connais la suite -> flood & troll by pro-M