Je confirme, il est tout droit sortit de l'asile xD
non lol il s ennui alors il s occupe
Tout à fait merci mon cher olaff
de rien basil mdr
je parlai de Crazy xD
sa marche avec jarjar oci lol
TG
Bonjour à toutes et à tous !
Notre tout nouveau clan [TFT] recrute des Ravens !
Pas de prérequis nécessaire pour vous inscrire, nous recrutons toutes celles et ceux d'entre vous qui désirent jouer en équipe, que vous soyez une bleusaille ou un vétéran ! Un micro est le bienvenu, mais si vous n'en avez pas, pas de panique ! Nous ferons sans.
Le seul mot d'ordre : Respecter les autres joueurs, se faire plaisir, et avoir l'esprit d'équipe.
Le clan étant très récent nous ne sommes pour le moment que 4 (bientôt 6).
Notre but est d'incorporer un minimum d'organisation tactique dans nos parties lorsque nos effectifs le permettrons.
Nous sommes SOUVENT connectés (quasiment tout les jours, en général le soir et les Week End)
Si vous êtes intéressés envoyez nous un MP via le PSN, pseudo : Fred---37
Crazy_Mr_J
olaff134
A bientôt peut être !
Pas de prérequis nécessaire pour vous inscrire, nous recrutons toutes celles et ceux d'entre vous qui désirent jouer en équipe, que vous soyez une bleusaille ou un vétéran ! Un micro est le bienvenu, mais si vous n'en avez pas, pas de panique ! Nous ferons sans.
Le seul mot d'ordre : Respecter les autres joueurs, se faire plaisir, et avoir l'esprit d'équipe.
Le clan étant très récent nous ne sommes pour le moment que 4 (bientôt 6).
Notre but est d'incorporer un minimum d'organisation tactique dans nos parties lorsque nos effectifs le permettrons.
Nous sommes SOUVENT connectés (quasiment tout les jours, en général le soir et les Week End)
Si vous êtes intéressés envoyez nous un MP via le PSN, pseudo:
Fred---37
Crazy_Mr_J
olaff134
A bientôt peut être !
Ya combien de gens le soir?
hiere et avant hiere 8 mais le souci chez raven c est le nombre de petite team , tft/ufr/rfr/chty59 ect ....
C'est pas mal 8 en ces temps sombres je trouve
@ mon Frédo : je te pisses à la (Odile !!) de raie mon cher plus sérieusement, faut déjà que j'en soit sortis, de l'asile... jouer à la console entre des murs capitonnés, c'est cool !!
@ ce cher olaff : merci pour la pub mec, mais en faisant le copier-coller, ce serait bien de modifier certains trucs (comme le nombre de membres par exemple )
Ah ouais 4 membres
Et vous arrivez à être 8 le soir trop p800
Le clan étant très récent nous ne sommes une 20
Si vous êtes intéressés envoyez nous un MP via le PSN, pseudo:
Fred---37
Crazy_Mr_J
olaff134
A bientôt peut être !
mdr jarjar tu vas trop content lol
Le clan étant très récent nous ne sommes une 20
Sacré olaff the bot
merde lol il doi y avoir 30 membre1/3 ne jou presque pas 1/3 jou de temp en temp et 1/3 jou souvent plus des mgs avec des comptes secondaires
lol quand tes la tes pas sur ton forum mdr
Lol olaff
ALors on a quitter sa patrie ? bon si je passe en raven je me joindrez a vous
non non lol j ai toujour jouer dans les 3 faction , mon comptes principal (900h de jeu: sver 500 , valor 250 et raven 150) , apres j ai 2 comptes raven pour a peu pres 200h de jeu et un compte valor 100h de jeu , donc non mais je me suis investi avec mon comte secondaire chez les tft voila tous