en effet je devais avoir une poussière dans l’œil à ce moment là lire des posts et jouer en même temps pas bon
merci pour l'accueil deadus le plaisir est partagé on se marre bien avec vous les gars
Franchement, je m'en fout de cette histoire, car je n'étais pas là, mais si Fred en est venu à le bannir, alors qu'il venait d'arriver, c'est que Goudrich n'a pas respecté la charte du clan, et donc je n'aurais peut-être même pas été aussi diplomate que Fred si j'avais été là, et visiblement ce n'est pas la première fois qu'il se fait exclure de clans, donc à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent, car moi j'en ai rien à faire de cette histoire, juste qu'il ne perturbe pas la bonne ambiance des TFT, sinon je lui tomberais dessus.
Jusqu'à ce que Goudrich arrive chez les TFT, Olaff a invité des MGS corrects, avec qui j'ai déjà passé de très bons moments, donc les MGS sont toujours les bienvenus dans notre clan, car nous ne mettons pas tout le monde dans le même panier, mais évitez de venir si vous ne respectez pas les règles du clan, car ça risque de faire des histoires, et si je m'en mêle, parce que je vois que vous affectez la bonne ambiance des TFT, croyez-moi, ce sera moins tendre qu'avec Fred.
Sinon, au plaisir de revoir les petits nouveaux des TFT avec qui j'ai eu l'occasion de jouer ces derniers jours, et avec qui j'ai passé de bons moments
mdr et le wtf ki ma insulter parce que je lai tuer jai rien dit alors fermé peu un vo geule ki na jamais insulter dans le jeu
personne et tout le monde peut comprendre çà
par contre il semblerait normal que quand çà gène les alliés et qu'on te demande d’arrêter ben tu arrêtes non? donc peut être que c'est à toi de fermer ta gueule sur ce coup
après moi je propose tu peux aussi débiter des conneries toute l’après midi e relancer la merde ou etre malin et laisser couler à toi de voir
c'est marrant des qu'il y a un truc les gens ciblent toujours les mechants wtf bizarre, jdois faire de la parano
sinon si y a une place de + dans la team j'ai un compte raven qui traine aux oubliettes,donc pourquoi pas vous rejoindre si vous voulez^^
cooooool shadax çà serait bien bon çà
Merci de ne pas utiliser ce sujet de recrutement afin de régler vos comptes.
Ce message vaut pour tout le monde, MGS et WTF y compris ; les TFT n'ont rien à faire des histoires qu'il y a pu avoir entre les MGS et les WTF, tachez donc de respecter ça s'il vous plait.
Et reste correct avec les TFT boubou s'il te plait, car que je sache, nous ne t'avons jamais insultés (l'histoire entre Fred et Goudrich ne doit concerner qu'eux deux tant que nos clans respectifs ne sont pas concernés).
J'espère que ce sujet retrouvera dorénavant sa bonne humeur
+1000 crazy
excusez moi de m'incruster dans se topic mais je tient a mettre une chose au clair
bousaimoi recommence pas a mettre wtf en cause dans ce problême ... la le sujet est une histoire entre deadus et goudrich et personne d'autre ok ?
tient en parlant de ton truc ca me rappel une partie en acquisition quand j'ai démarré mon vet sver il y a 2 semaines environs, j'ai bien prit en insultes aussi hein ? ^^
aprés je fais quoi je balance sur jvc ? mais qu'est ce que les gens en ont a foutre franchement ? et tu sais quand on réagis a chaud on ne dis pas ce qu'on pense dans 85 % des cas et ca tout le monde ou presque le sait donc au final on s'en tamponne royalement
voila c'est tout dsl les tft pour se flood sur votre topic ^^
sinon shadax postes l'id de ton compte raven et viens et deploi un peu avec nous
Liquid_Shadax
j'ai fais 2 parties raven, ca va j'ai pas perdu la main
hé yo boubou !! bien mec ??
Je pense que d'ici peu et c'est mon avis perso.
Aprés la [MGS]S.V.E.R et VALOR se serait une bonne idée de nous déployer chez RAVEN.
Comme ça plus de soucis avec les petits ou gros mots.....hein mon Goud is good. .
Sur ce ++ les gens.
jai di le wtf et cette histoire remonte a longtemps de ou je fai la balance jai mi un nom et di moi kan je tai insulter surtout que je tai pas beaucoup de foi rencontrai et peut-être jamais tuer
je ne te repondrais pas par respect pour ce topic
pas de soucis shadax sur ton compte principal en plus laisses tomber la cdf et viens te deploi dés ce soir
attend quevilly vient de marquer
je viendrais ptet a la mi temps
QUEUE VILLY gagne ?
sinon je vois que le forum a vraiment perdu de sa superbe , donc stop de rep a des truc de merde
laissé un peu venir au lieu de redline c'est plus drole non ?
bref j'ai un bon mois de vacances la donc je vais pouvoir un peu le prostitué de facon a le mondialisé vu q'il a pris un peu de poussiere
donc a bientot
oh benz
le forum c'est autre chose sans toi sinon oé quevilly mene
c'etait de l'humour hein parce que bien sur sa me fait toujours autant sourire q'en sa s'embrouille pour de la merde