PS : j'aime bien ton pseudo
Je demanderais à vieuxetfou de deviner mon âge, et si son enfant de 11 ans est comme cela, et qu'en plus il parle en langage sms...
Bref, je n'aime pas les préjugés.
Encore un message pour mettre un bordel pas possible...
Bon, déjà, l'âge n'a ps d'importance. Mais il est vraie que si j'en lit un, je voit une dictature
Ensuite tu nous parles de cette personne: DJGamer5-7
Cette personne je ne l'a connait pas, il me semble même l'avoir jamais vu sur le forum Elle doit être surement sympatique, mais ce n'est pas dans sa présentation pour devenir modérateur que je vais le connaître ! Je veux le voir participer dans la vie active du forum
Et quand je relis un peu toutes les candidatures, en fait tu nous casse dans notre dos en nous disant que l'on n'est pas mature parce que notre âge est entre 11 et 15 que ce jeune homme, à lui 17 ans ?
Je me souviens lors d'une éléction, que un modérateur avait:
"Tout le monde peut se présenter, quelque soit l'âge, il pourra modérer !"
Faut arrêter un peu de dire n'importe quoi
sinon je vous dis d'avance au revoir je pars à un mariage de demain soir à dimanche dans la journée
Oui, il y en qui viennent peu et se présente comme modo...
C'etait mon cas sur d'autres forums
moi ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas qu'il ai parlé de DJGamer5-7, qui serait sans doute un très bon modérateur, mais sa répartition des gens selon leur âges. Un garçon de 11 ans pas assez mature ? Une preuve alors? ben oui, son garçon à lui. Mais ce n'est pas une généralité.
Moi même je suis plûtot petit si je dévoilait mon âge, et c'est pour éviter ce genre de discrimination que je ne le fais pas.
Mouais je suis pas sur qu'une election soit nécessaire
Tout ce qu'on veut c'est un modérateur.
traître
nan j'rigole, par contre le fait d'être le plus actif change rien, c'est le nombre de fois que tu es sur le forum qui importe
(les floodeurs ne sont pas bons modérateurs )
j'ai hâte de voir le jt de ce soir. Va y avoir de l'action avec les élections !
Linkpa, fan de Zelda et de Nintendo.
GT 360 : Linkpa | ID PS3 : Linkpa
Votez pour mon idée : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003083-refaire-le-test-du-jeu-pain-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
Je pourrais avoir le lien des stats
100 ème posts
bien de critiquer tout le monde?
lien des statistiques : : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/17247/index.html
Rebonjour,
Ca n’a choqué personne qu’un mec créer un pseudo uniquement pour dire une connerie (rapport maturité et age). Pourtant c’était exactement un cas d’école pour modérateur.
Je voulais voir les réactions de nos « futurs » modo. (je suis l'un des plus anciens du forum avec mon main-pseudo).
Robingilh c’était pour toi le bravo concernant le fait que tu écrives avec le minimum d’efforts requis, continue comme ça !!
[DETERREUR] clair et net, il dit ce qu’il pense et laisse les autres penser différemment.
BoNgO_BoNgO un modo doit rester impartial et neutre, tu es monté dans les tours en commençant à parler de mon enfants en supposant des choses, exactement ce qu’il ne faut pas faire.
floflo906 déjà « je ne casse pas dans votre dos » vu que j’ai fais un post dans la section ou vous étiez supposer être le plus d’ici l’élection. En conséquence, tu pense bien vite ceux que tu veux et non ce que les faits démontrent, un modo qui fait ce genre de supposition a son avantage ne fera que mal son boulot (dictature, c’est ça ? c’est exactement le cas des chefs qui voient et pensent qu’ils ont toujours raison alors que les faits sont différents)
Bonne chance a vous !! tous !!
Je viens de rentrer de 2 jours de chez mon cousin. Les candidatures avancent apparemment .
Par contre je préviens, entre la fin des candidature et le tri quelques jours seront a prévoir. Vacance oblige.
Message a C/c si une personne demande ou je suis.
DJGamer bien de créer un deuxieme pseudo (vieuxetfou)? Juste pour dire du bien de toi et du mal des autres.
[Citation pyns62]
Non,mais n'importe quoi! A quoi cela me servirait de créer un 2 ème compte << Juste pour dire du bien de moi et du mal des autres>> comme tu dis? Si j'ai quelque chose à vous reprocher,je vous le dis en face,mais j'ai horreur des hypocrites!
Honnêtement,j'avoue que l'éloge de vieuxetfou m'a tenue très à coeur.Mais il s'avère que je n'ai aucun lien avec cette personne;en aucun cas je connais cet individu.
Les stats ne sont pas à jour
il sont mis à jour tout les semaines