CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla de l'election :)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
[DETERREUR] [DETERREUR]
MP
Niveau 8
30 juillet 2009 à 09:43:50

PS : j'aime bien ton pseudo :noel:

bongo_bongo bongo_bongo
MP
Niveau 9
30 juillet 2009 à 10:49:21

Je demanderais à vieuxetfou de deviner mon âge, et si son enfant de 11 ans est comme cela, et qu'en plus il parle en langage sms...

Bref, je n'aime pas les préjugés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:58:55

Encore un message pour mettre un bordel pas possible...

Bon, déjà, l'âge n'a ps d'importance. Mais il est vraie que si j'en lit un, je voit une dictature :(

Ensuite tu nous parles de cette personne: DJGamer5-7
Cette personne je ne l'a connait pas, il me semble même l'avoir jamais vu sur le forum :( Elle doit être surement sympatique, mais ce n'est pas dans sa présentation pour devenir modérateur que je vais le connaître ! Je veux le voir participer dans la vie active du forum :)

Et quand je relis un peu toutes les candidatures, en fait tu nous casse dans notre dos en nous disant que l'on n'est pas mature parce que notre âge est entre 11 et 15 que ce jeune homme, à lui 17 ans ?

Je me souviens lors d'une éléction, que un modérateur avait:
"Tout le monde peut se présenter, quelque soit l'âge, il pourra modérer !"

Faut arrêter un peu de dire n'importe quoi :)

bongo_bongo bongo_bongo
MP
Niveau 9
30 juillet 2009 à 11:15:51

sinon je vous dis d'avance au revoir je pars à un mariage de demain soir à dimanche dans la journée :)

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
30 juillet 2009 à 11:18:45

Oui, il y en qui viennent peu et se présente comme modo...

C'etait mon cas sur d'autres forums :noel:

bongo_bongo bongo_bongo
MP
Niveau 9
30 juillet 2009 à 11:26:00

moi ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas qu'il ai parlé de DJGamer5-7, qui serait sans doute un très bon modérateur, mais sa répartition des gens selon leur âges. Un garçon de 11 ans pas assez mature ? Une preuve alors? ben oui, son garçon à lui. Mais ce n'est pas une généralité.
Moi même je suis plûtot petit si je dévoilait mon âge, et c'est pour éviter ce genre de discrimination que je ne le fais pas.

tri-i-i tri-i-i
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:34:23

Mouais je suis pas sur qu'une election soit nécessaire :sarcastic:

bongo_bongo bongo_bongo
MP
Niveau 9
30 juillet 2009 à 13:33:05

Tout ce qu'on veut c'est un modérateur.

bongo_bongo bongo_bongo
MP
Niveau 9
30 juillet 2009 à 13:54:53

traître :noel:

nan j'rigole, par contre le fait d'être le plus actif change rien, c'est le nombre de fois que tu es sur le forum qui importe :ok:

(les floodeurs ne sont pas bons modérateurs :noel: )

robingilh robingilh
MP
Niveau 57
30 juillet 2009 à 14:05:39

j'ai hâte de voir le jt de ce soir. Va y avoir de l'action avec les élections ! :p)

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
30 juillet 2009 à 19:00:14

Y en a qui se présentent et qui sont même pas dans les stats...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:12:40

Je pourrais avoir le lien des stats :hap: :merci:

100 ème posts :fete:

pyns62 pyns62
MP
Niveau 8
30 juillet 2009 à 19:14:15

bien de critiquer tout le monde?

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:31:26

lien des statistiques : : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/17247/index.html

vieuxetfou vieuxetfou
MP
Niveau 1
30 juillet 2009 à 20:04:51

Rebonjour,

Ca n’a choqué personne qu’un mec créer un pseudo uniquement pour dire une connerie (rapport maturité et age). Pourtant c’était exactement un cas d’école pour modérateur.
Je voulais voir les réactions de nos « futurs » modo. (je suis l'un des plus anciens du forum avec mon main-pseudo).

Robingilh :d) c’était pour toi le bravo concernant le fait que tu écrives avec le minimum d’efforts requis, continue comme ça !!

[DETERREUR] :d) clair et net, il dit ce qu’il pense et laisse les autres penser différemment.

BoNgO_BoNgO :d) un modo doit rester impartial et neutre, tu es monté dans les tours en commençant à parler de mon enfants en supposant des choses, exactement ce qu’il ne faut pas faire.

floflo906 :d) déjà « je ne casse pas dans votre dos » vu que j’ai fais un post dans la section ou vous étiez supposer être le plus d’ici l’élection. En conséquence, tu pense bien vite ceux que tu veux et non ce que les faits démontrent, un modo qui fait ce genre de supposition a son avantage ne fera que mal son boulot (dictature, c’est ça ? c’est exactement le cas des chefs qui voient et pensent qu’ils ont toujours raison alors que les faits sont différents)

Bonne chance a vous !! tous !!

stikmou69 stikmou69
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:04:31

Je viens de rentrer de 2 jours de chez mon cousin. Les candidatures avancent apparemment .

Par contre je préviens, entre la fin des candidature et le tri quelques jours seront a prévoir. Vacance oblige.

Message a C/c si une personne demande ou je suis.

pyns62 pyns62
MP
Niveau 8
31 juillet 2009 à 05:34:06

DJGamer :d) bien de créer un deuxieme pseudo (vieuxetfou)? Juste pour dire du bien de toi et du mal des autres.

DJGamer5-7 DJGamer5-7
MP
Niveau 9
31 juillet 2009 à 07:37:24

[Citation pyns62]

1. Posté le 31 juillet 2009 à 05:34:06
  2. DJGamer bien de créer un deuxieme pseudo (vieuxetfou)? Juste pour dire du bien de toi et du mal #des autres.

Non,mais n'importe quoi! A quoi cela me servirait de créer un 2 ème compte << Juste pour dire du bien de moi et du mal des autres>> comme tu dis? Si j'ai quelque chose à vous reprocher,je vous le dis en face,mais j'ai horreur des hypocrites!
Honnêtement,j'avoue que l'éloge de vieuxetfou m'a tenue très à coeur.Mais il s'avère que je n'ai aucun lien avec cette personne;en aucun cas je connais cet individu.

bongo_bongo bongo_bongo
MP
Niveau 9
31 juillet 2009 à 09:24:44

Les stats ne sont pas à jour :ok:

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:54:50

il sont mis à jour tout les semaines

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment