Il me manque quelques PKMN à trouver mais je ne sais pas où ils sont, voici les numéros :
118 - 175 - 180 - 213 - 262
118 : Yanma : Il faut secouer un arbre au chemin de la fédération.
175 : Coudlangue : Dans la cabine du capitaine du cargot echouer à l'école.
180 : Ninjask : Secoue un arbre au chemin vers chroma
213 : Stalgamin : Y'en a plein au chateau.
262 : Porygon-z : A la planque.
ou trouver ronflex et qui et le 28
le 28 ses bon et enbrylex et ronflex il me faut
Merci beaucoup.
Trop fort stalgamin je le voyais souvent et j'étais persuadé de l'avoir capturé lol.
Quelle planque ?
La planque du forage...
Rends-toi au campement Froidur, et sors par la gauche. Monte en restant vers la droite, attrape un Obalie et tu tomberas sur un arbre. Utilise la charge de ton Obalie dessus (je sais plus si Obalie a Charge, il me semble), et un Cadoizo tombera. Je pense que tu sais quoi faire après
merci maintenantje vai pouvoir finir mon navigateur
ta les 3 regi ?
quesqu'on fait qu'en on a les 3 regi?
Tu veux dire pour avoir le dernier ?
Tu vas parler à Marthe à la Fédé, puis au Temple Hippodocus. Dans une des pièces il y auura un tourbillon au sol, tu vas tomber dedans. Place les trois golems sur leurs stèles respectives et go catch The Ultimate Boss of the Game.
Rends-toi au campement Froidur, et sors par la gauche. Monte en restant vers la droite, attrape un Obalie et tu tomberas sur un arbre. Utilise la charge de ton Obalie dessus (je sais plus si Obalie a Charge, il me semble), et un Cacadoiseau tombera (sur ta tête). Je pense que tu sais quoi faire après
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?page=jeuxvideo/pokemon_ranger_2/liste_pokemon
Ya tout ici ^^
slt comment avoir registell j'ai regirock et regice mais je sais pas ou est registell aider moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18102-187564-1-0-1-0-les-regi.htm
On fait avant de remonter un topic, merci !