Saluut tout l'monde...
Heeuu voilà, j'ai cru coprendre que pour avoir la possibilité s'agrandir la malette de drogue, fallai faire des missions de livraisons....si quelqu'un pouvait m'expliquer ou et comment fair ce missions, ce serai vraiment sympas (j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé mon bonheur...donc désolé, peut être que j'ai mal compris une explication....)
Voila, merci d'avance
ah oui aussi, j'ai GTA sur iPhone. Quand on a les statues cachéessans les tourbillons, vous savez comment faut faire pou débloquer les missions supplémentaire (faut faire comme avec la DS ou faut faire autre chose...) ?
re-Voila, re-merci d'avance
Ces missions de livraison sont sur la carte.
Pour les missions, il faut attendre.
Il faut faire deux missions de livraison pour doubler le stock de la mallette de drogue.
Pour les missions sur iPhone, je doute qu'ils les débloquent mais on peut toujours espérer
Déjà, qu'il faut le Flash pour avoir accès à la plupart des bonus du Social Club...
En fait elles sont intégrées dans le jeu de façon native Donc là j'ai fini les missions de Xin et je vais détruire les cameras pour avoir le vendeur de drogue
Ok...merci....
Mais j'ai toujours pas compris ou trouver les missions de livraisons de drogue....
Regardes la carte donnée dans ce topic et tu la trouveras facilement
Heuuuu la carte donne dans ce topic..... J'ai regardé toutes les cartes des 13pages de ce topic... Je n'ai en rien trouvé une carte parlant de missions de livraison de drogue..... D'après ce que j'ai pu comprendre, la carte des p'tits boulots englobe les livraisons de drogue... Mais personne ne serait capable de me dire plus ou moins ou se situent ces missions de livraisons !!!? :O
http://www.noelshack.com/voir/130309/cartegtacw013248.JPG
Première page...
pour ce topic utile
Vous n'auriez mas une carte des armes complètes?
Je me permets d'éditer la carte des gilets pare-balles, car il en manque pas mal dans mon lieu de résidence
http://www.snapmap.wikigta.org/index.php?map=CTW&title=Protections+pares-balles&set=211,405|527,107|362,202|279,551|545,324|540,532|690,416|663,462|564,491|505,522|480525|408,594|530,618|107,435|234,338|125,83|256,486|465,80|322,462|492,416|473,527
Wouééaaaa merci du post en tout cas !
Quel enthousiasme !
Bon, j'ai une question assez stupide... Je cherche encore un chien de Foe, et il y a deux tourbillons que je n'ai pas trouvé, malgré les cartes :'(
Peut-être est-ce un début de myopie, mais si vous pouviez me donner quelques indications à propos des tourbillons situés sur les points rouges de la carte que je vais vous donner, je vous en serais très très redevable !
La voilà
http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=CTW&title=&set=517,615|300,692
Voilà, à priori il y a des tourbillons ici, et je ne les vois pas :'(
Bonne soirée !
tu a reson dans les endroits que tu vien de sité il n'y a pas de tourbillon bleu (ou alors c'est qu'il sont bien cacher)
Ah, je te remercie, au moins je me dis que ce n'est pas une dépravation totale de ma vue qui est en cause...
Mais alors la carte est fausse ?
Euh, je m'en vais faire une petite précision (enfin, je suppose que c'est la conclusion à prendre !)...
Il y a sur la carte une simple erreur, le tourbillon qu'on ne trouvait pas n'existant tout simplement pas.
Pour le deuxième tourbillon que je ne trouvais pas, l'explication que j'en donne est la suivante : "J'ai pas trouvé le tourbillon, y'avait une statue à la place " (authentique, je l'avais simplement pas identifiée comme telle...)
Bonne soirée !
Je suis pas sur que votre carte sur l'endroit des courses est complete, carj'ai essyé d'avoir la formule R en reussissant a avoir une medaille de bronze au stand de course et j'ai rien
Et pour les courses on l'ont doit capturer des orbes jaune, vous en indiqué 7 (si j'ai bien compté) et moi j'en est trouvé 8 (je compte pas "Course Tank" ) La huitième, je l'ai trouvé completement à l'ouest de la carte; un petit peu au nord de middle park puis vous allez completement à l'ouest au bord de l'eau.
Et meme après avoir reussi cette course (c'est une moto) pas de voiture débloqué
C'est pas possible ce que tu racontes Gal711
dsl de la question un peu noob
Mais je ne sais pas comment prendre un tresor (aussi bien dans la mer/ocean que sur la terre (continant + îles)
Merci de me repondre au plus vite
Cela m'aiderai
PS : la carte pour le bus : http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=CTW&title=&set=599,462 est fosse ( )