10 750$ vive le deal
Moi c'est 197 000 et des poussières.
214 000$ j'en suis a 30% du jeu j'ai joué 8h.
Les plus beaux deals a faire tout l'monde les connait deja: blanche ou coke achetée a quelqu'un qui la vends pas cher (souvent vers les 200$/paquet) et attendre qqn qui te sonne et qui est en manque (et qui les reprend a 1200$/paquet facile ^^)
289 638$
en se moment même ^^
pas de secret, on achète quand les vendeurs font des offres ou quand les dealeurs vendent pas trop cher et on attend un acheteur pour tout refourger.
perso c'est 150 paquets de coke à la même personne avec tout ce que j'avais stocké.
Moi , je suis à environ 50 000 $
j'ai 9999999999$
mon plus gros deal 63 de coke, majoritairement acheté à très bas prix, j'ai revendu le tout pour 110 000
Modification , la je suis à 60.000$
Y a pas e codes de sous ! si ?
431750$ avec les deal promos+revente au prix fort 27,5% du jeu
bien joué!!
Moi je ss allé jusqu'a 70 000 $ (environ) en dealant...
j'achete de la coke a ce qui le vendent pas chere, et ensuite je le revend a ce qui le rachete tres chere ^^
c'est de l'argent facile =D
la technique c'est pas d'attendre que UN SEUL vendeur te vende à très bas prix, la technique c'est d'attendre UN SEUL acheteur qui t'achète très cher
et il faut dépenser tout son argent là où les gang vende le produit pas cher, c'est ça la technique
et là j'ai 401 000
15.000 j'crois
moi 150000$ a 30% du jeux
j'aurais une petite question au sujet des deale lorsque l'on se fait choper par les flique en train d'en faire un est ce que sa ce déclenche aléatoirement ou a partir d'un certains nombre de drogue vendue ou acheté je crois que c'est 25 mais je suis pas sur
moi j'en suis a 29.41% et j'ai 113584$..
c'est quoi les codes pour gagner de l'argent s'il vous plait
J'ai fini toutes les missions de Wu "Kenny" Lee, j'ai fait une mission secondaire et un petit peu de deal, et j'ai...
15 534
svp les codes pour gagner de l'argent