Bienvenue a Secret story ici vous devrez trouver les secret et rester jusqu’à la finale pour remporter 100 000clochette plus votre cagnotte
comment sa va se passer
Tout d abords vous aller vous inscrire pour être candidat ou pour être Benjamin Castaldi.Il aura 10 places pour les candidats .Aussi tout les jeudi, les garçon et les fille chacun leur tour voterons pour les 3 personne qui partirons cette semaine.Cet les garçons qui voterons contre les filles et aussi au lieu qui et que 1 personne qui part ils en aura 2! Ça ira plus vite comme ça
Je serai La Voix et cet moi qui vous donneront les missions par mp . Vous m'envoirai vos secret par mp et si vous voulez utilisez le buz vous m'envoyais un mp vous dites la personne que vous avez trouvé le secret et le lendemain on verra bien.Et vous verz le pont des sacrifice le téléphone rouge et tout un tat de chose
vos cagnottes au début seront de 10 000clochette
Et j'ai oublié quand cet les élections pour voter quelqu’un pour le sauver vous le faites ici
personne
Chouette idée.
Allez, je m'inscris pour le fun.
De toute façon, si je gagne, je donnerai les clochettes.
en candidat ou Benjamin Castaldi
Bonjour je m'inscrit aussi
Candidats
1Lolinette_chery
2Rockie
3
5
6
7
8
9
10
benjamin Castaldi
1
C'est Rocky_2010.
Mais on les invente les secrets?
Je veux bien aussi jouer pour le fun, mais on a le droit d'inventer des secrets bidons (Genre: je n'ai que 3 poils de cul, ou quelque chose comme ça^^).
En tant que candidate
vous inventez un secret mais je peux tres bien faire Rokie2010 et mazoune nous somme en faux couple dac
candidat
mazoune2010
Rockie2010
Lolinnette chery
il restr 7place pou les candida et 1 place pour benjamin
compris et pour les secret faites pas des truc difficilee hein
moi je veux participer
candidat ou benja;in
candidat
Ne faut t'il par une ville pour accueillir les joueurs en WIFI ?
Si oui, je me propose En ville :
Audin
Maison
4855-7975-3824
Allé Bye ;)
mazoune2010
rokie2010
lolinnette_chery
heyhey28
Dite moi vo secret par mp
non set sur ce topic tu veux tinscrire
Bah comment on pourrait découvrir les secrets des gens, & tout le bazar ?
Et quel est le rapport avec Animal crossing dans ce cas ? A part les 100 000 clochettes ? Hum.
Et alors ça veut dire que Master Music c'est hors sujet!
ce sera des secret facille
et cet pour samuser