Toujours les mêmes qui s'acharnent sur les personne qui auraient besoin d'explication.
Après, ne demandez pas un Forum mieux, hein...
Vous avez une de ces mentalité.
Bonne chance pour ta fic Marleni, si tu la continue.
Pfff, tu te prend pour qui MVDD ? On a plus le droit de dire qu'on aime pas. Eh bah tout un forum !
Mimipop, arrête de toujours vouloir le dernier mot.
Marleni ta fic est super chouette n'écoute pas certaine personnes continue, pour les fautes tu pourrais faire plus attention mais ne t'inquiète pas tout le monde en fait des erreurs comme on le dit assez souvent " L'erreur est humaine!".
Je pari même que j'ai fait au moins 5 fautes dans le petit texte que je viens d'écrire...
Bon, j'avoue que j'y suis allé un peu fort. Je reformule :
Ta fic est bâclée, essaie de la rendre un peu plus "détaillée" avec des actions plus longues. Pour ce qui est de la fic, elle est... banale. Essaie de rajouter une touche personnelle d'originalité sans trop pousser les limites (les 1 200 000 clochettes gâchent tout, on est riche, voilà, que faire après?) Donc je te conseille de tourner vers un scénario action au lieu de lui faire raconter sa vie et de faire des petites histoires sans valeur du style "j'ai aidé André blablabla" , enfin si tu me comprends bien ^^
Essaie de mettre des espaces entre les ponctuations.
Essaie de mettre des tirets pour faire des dialogues.
Soigne un minimum ton écriture, c'est quand même une fic, on attend plus la suite d'un fic comme la tienne lorsque c'est clair et bien écrit que lorsque c'est serré et qu'il y a quelques fautes... ^^
Si tu n'arrives vraiment pas à trouver tes mots, je te conseille de lire quelques romans par exemple et d'utiliser un correcteur automatique pour corriger les mots quand tu tapes ton texte.
Voilà, c'est un conseil pour ta fic.
En espérant t'avoir aidé! ^^
En fait j'adooooooooooore ta fic marleni ! Continue, elle irréprochable ! Surtout continue comme ça il n'y a rien à améliorer, tu es la perfection incarnée !
Décidement, tu ne comprends rien à rien Mimipop...
Tu as le droit de dire que tu n'aime pas, mais pas en rabaissant les gens !
Belle mentalité, franchement.
OK, alors ça a l'air que j'ai le droit de dire que j'aime pas. Alors: j'aime pas ! C'est pourri, j'aime pas !
T'a oublié un détail qu'à dit Me':
Sans Rabaissez les gens, Se que tu sais très bien faire...
Je rabaisse ? Non je PENSE ! Et je dis à haute voix ce que tous les gens se disent dans leur tête.
Ce qu'il NE FAUT PAS faire. Bougre d'andouille.
"Tous les gens" ?!
Non, tous les gens n'ont pas une mentalité de merde...
Je ris Me'.
Tout personne civilisé dit se qu'elle pense avec tact...
Moi j'adore !
J'ai tellement pas aimer que, sa me tarde de lire la suite.
Non je rigole, j'adore, mais elle est pour quand la suite.
vous savez quoi :
vous allez pas nous en chier toute un sablier
Vive la suite ! Tu l'aura dans combien de temps la suite ?
pff il y en a une qui devrait réviser ses conjugaisons et ce n'est pas forcément marleni..
je mets la suite dans quelques minute