qui ouvre c porte
ok mé pas sur ke chui la
Je m'ennuie, je désire jouer a la wii sur animal crossing avec l'un de vous. Qui est d'accord? pouvez vous m'envoyer vos codes amis et me dire si je viens ou si je fais le contraire
Code ami : 4083 0571 8832
Nom : *Camille
je tai rentré vieville ^^
j'ouvre mes portes pour ceux qui veulent. Mes coo sont dans "?".
Personne n'a donc ses portes d'ouvertes ?
Coucou , j'aimerais bien visiter une ville quelqu'un est ok ?
Moi j'ai ouvert mes portes. Mes coo sont dans "?". Et les tienne?
je tai entré outulissa
si quelqun ouvre ces portes dite moi ^^ je vien de debuté il me manque poire et noi coco
Je viens de me recoller au jeu et je viens d'apprendre, via une soluce, que certains évènements n'existent que dans certains pays ! Il faut donc avoir un ami dans ce pays pour pouvoir participer à la fête, et donc avoir le cadeau donné par Tortimer. Si quelqu'un connais des anglais, espagnols, allemands, japonais, américains (avec ça on se rapproche de tous les évènements) qui sont prêts à partager leurs codes amis et à ne pas saccager mon village, je suis très intéressé !
coucou quelqu'un peut m'inviter dans son village?
Bonjour, j'aurai besoin d'un connexion Wi-Fi Nintendo avec quelqu'un pour avoir des fruits autre que Pommes & Noix de Coco s'il vous plait, une date et une heure qui vous arrange, ca m'aiderez beaucoup
Code Ami: Warlike // 4382 - 6071 - 6324
mes portes sont ouvertes, coordonnées dans cv
Je t'ajoute et je peux venir ?
vi
ki veut venir ?
Merci, je t'envoi des pommes & noix de coco demain dès que j'en ai
Si quelqu'un d'autres avait des peches & poires,qu'il me contacte s'il vous plait, merci
Warlike // 4382 - 6071 - 6324
oui moi ci tu veus
ok