Qui est partant pour m'ouvrir ses portes ? Ou venir chez moi
Perso : Oksana
CA : 0432 - 2802 - 1922
Salut tous le monde :
CA :3609-8837-2706
Nom :Quentin
Je regarde souvent le forum donc vous n'etes pas obligés de me MP .
Merci de m'ajouté :]
J'ARRIVE NE FERMEZ PAS VOS ¨PORTES SVP!!
C'est quoi tes coo yakazaky ? ^^
attend sa bug un peux je suis là dans 5 min
Là je joue en mode cheater donc je peux pas jouer en ligne (me demande pas pourquoi j'en sais rien...)je me remet en mode normal et j'arrive
Ta fermer tes portes
Désolée mais y'avait personne qui venait, et je pouvais pas aller sur JVC ^^ alors j'ai fermé mes portes
Salut
Qui peut jouer ??
Moi,comme je vais afk et que ce sera difficile de se répondre sans attendre 20 min,je vous propose d'ouvrir tes portes a 19h 35 Animalcrow ok? (et marque ton code ami sinon je pourrais pas venir) et aprés je suis dispo pour aller chez toi si tu veux Nana-Panda.
Code Ami : 1850-3591-4753
Prénom : Emilie
Ce qui m'ajoute envoyer moi un MP !
Quelqu'un peut venir m'aider a la reforestation de la ville svp(je paye bien)code ami:4685-4401-0282 nom:Théo ville:Darkcity mes portes sont ouverte et elles le resteront
Désolée yakazaky je n'avais pas vu ton message.
Tu peux venir maintenant si tu veux.
Mon code dans ma cdv.C'est quoi le tiens ?
Je t'ai ajouté
Désolé yakasaki, je joue pas avec des cheateurs, tu pourrais me formater le jeu.
De quoi ?
Sinon tu peux venir Léo ?
Léo,je joue en mode normal,en cheater je peux pas jouer en ligne donc tu crains rien .
Et il existe aucun cheat code pour formater le jeu du visiteur mdr
Animalcrow tu peux venir si tu veux tu est le bienvenu (mais je suis actuellement en train de construire une route et mes maisons sont vides sauf quelques une)
Merci mais pour le moment je reste dans ma ville...d'autres personnes vont peut-être arriver.
Si quelqu'un veut venir, mes portes sont ouvertes et mon code dans ma cdv.