ok je veut bien des objet mario les oranges et des meubles or si possible merci beaucoup Jouvre mes portes alors.
PORTE OUVERTE.
vasi ouvre
c'est ouvert
il veule pas que j'aille cher toi poutant avec les filles sa marchaient tres bien c bizarre a mon avis ta un probleme de configuration
oui je sais un putain de probleme avec un code erreur a chaque fois que je veut sortir dans une autre ville alor que internet marche et sur mes autre jeux du genre mario kart aussi sa marche
cher toi va a ton telefone et fait option wii conect 24 si il est activer desactive et reactive si c pas activer ba active le
Je l'ai activé avec la wii avant de démarrer le jeu donc normalement sa devrait marcher mais je vais le réactivé pour voir.
tu me dis quand tu reouvre
PORTE OUVERTE.
alors?
att
nan ta ville est buggée
ok au fait j'ai vu que tu cedai des objets pas chere 1000 cloclo.
si tu arrive a venir dans ma ville ta toujours un katana blanc?
rah sa soule.
j'ai ouvert eesaye de venir
un katana blanc mdr j'en ai 8
mais demande a louise je lui ai acheter pour 2 000 000 d'objets elle a rien payée
bon je reesairait demain peut etre que sa marcherat en plus ma conexion a bugé ya quelque minute yavait plus de conexion enfin un probleme bizarre j'avais plus de telephone
ok je reesai de revenir dans ta ville
non sa marche toujours pas je vait eteindre la wii carrement on verat bien cé peut etre inutile mais bon.