Je t'ai ajoute
Je vais me refaire une coupe :p et jarive jouvre mes portes
je peut venir? je vous et enregistré
Oui tu peux mes portes sont ouverts !!
ok merci
tu viens ?
Je t'ajoute Valoux, sa occupera ma soirée de venir squatté
Code : 0734-0138-1657
Nom : Angel
Je viens cher vous ou vous vener cher moi ?
Bah personnellement j'ai commencé le jeu hier donc il y a rien d'intéressant dans ma ville...
Ba Je t'attend ;) vite
je peut venir valoux ?? moi c maél de bluesky 3224-9349-9268
je vous enregistre j'ouvre mes porte au cas ou
tu veut venir
Coucou ! Voici mes coordonnées ^^
Nom : Gan*avec une étoile collé au nom*
CA : 4943 - 0464 - 0026
MP moi si vous vouliez venir ou inverssement ^^
Il n'y a rien chez moi ormis des pommes (j'ai commencé y'a pas longtemps) Alors je ne suis pas contre quelques fruits en cadeaux si vous venez ^^ ! Ou inverse XD
Bonjour qui veut venir dans ma ville pour m'aider à:
-enlever TOUTES les mauvaises herbes
-à couper QUELQUES arbres
-à mettre de JOLIE fleurs au bord des allés(chemins si vous préférez)
-et à arroser les fleur fanées
Je recherche un groupe de 5 personnes(peux pas il y avoir plus dans une ville) travailleur (qui ne bousillent pas mes fleurs d'or!!!),qui ne m'arrachent pas les motifs au sol et qui ne coupe pas tous les arbres.
Amenez votre pelle, votre hache, votre arrosoir, quelques fleurs (si vous pouvez et si vous VOULEZ apportez des hybrides ou des fleurs d'or(vous n'êtes pas obligées)) et le plus important à apporter c'est une motivation en béton(si vous lâcher au bout de 3minutes c'est pas la peine de venir).
Mes portes sont ouvertes en ce moment et le seront jusqu'à 16h30 environ.
PS:Mes coo sont dans mon cv
si vous avez fais du bon boulot* à la fin de la journée vous aurez droit de prendre l'un des meubles qui il y a dans ma cave.
bon boulot*:O mauvaise herbes,les chemins fini,pas d'arbres l'un à côté de l'autre à moins de 1mètre, des motifs pavé rose quand c'est vers un bâtiment, aucune fleur arracher, aucun trous non rebouché, aucune souche restante(enlever là avec une pelle puis rebouché le trou).
emmaSC je suis ok
mes co
nom : tim
code ami : 4040 - 9145 - 6502
previen des que tu masmis en amis
Bonjour tout le mondes! qui se connecte? si ya quelqu'un tout mais cordonné dans[?]
je go sur wii
timlois je t'ai ajouté et mes portes sont ouvertes viens il y a déjà des personnes chez moi