Euh banc cupidon et un autre truc
aucun je suis allée dans sa ville et je lui avait demandé
a electromo s'introduit dans le camp ennemi xD il espionne chaque fait et geste mais aussi les commande xD
Mais jusqu'ou arrivera cette bataille des commercant
Jusqu'a un mort
Attend c'est moi je m'en rappelle il ya des mois et des mois a etre le premier a creer une boutique alors je ne vais pas me laisser prendre tous mes clients par le premier venus alors que moi et mon couzuin avons tous les objets ainsi que les dlc et hdlc
Pourquoi tu t'énerves que maintenant mon topic existe depuis quelques temps
Et j'ai pas forcer les gens a venir ils sont venus d'eux mêmes
et electro sur ton topic ya tellement de monde qu'on s'y retrouve plus enfin moi c'est pour sa que j'y allée plus
Yoo jpeu faire ma comande?
Pas du tout il y a pas beaucoup de monde c'est parceque tu n'aimes pas ma boutique voila pourquoi.
xD a non mais trop fort la les mec
ptdr
et oui electromo c'est la concurance =) tu sait dans un magasin ce qui compte ce n'est pas qui a le plus d'objet mais qui les vend moins cher =) C'est la crise les amis
on cherche la ou c'est moins cher mtn a vous de vous battre pour baisser le prix au maximum =p
Donc je prend les 4 chiens :D
Euh neko maintenant les gens ont beaucoup d'argent
Ok 10 000 Marie
Okii
non c'est la crise et evite de me contredir sil te plais
Ok si tu veux
=D
elec si je ne venez plus c'est je passez une commande je mettez trois heure à retrouvez la page pour voir la réponse mais maintenant j'ai l'impression qu'il y a moins de monde donc je trouve que c'est mieux (pour moi pas pour toi )
t'es là quentin?
Oui pourquoi ?
je viens chercher mes commandes demain à 9h30 ?