Bonjour, alors je vous cite 2 évènements importants pour moi :
1- Le déban' de mon premier pseudo, celle au quelle je tiens le plus.
2- Les 100jours de mon deuxième pseudo qui ne serait pas crée si cool' m'avait pas kick.
Passons étape par étape ce que j'ai vécu sur jvc :
Je me suis inscrite, en tentant de faire un pseudo nommée sosso1998, mais ça n'a pas marché alors j'ai décidé de prendre un truc qui ressemble à mon msn se qui donne sossisso.
Le premier forum auquel j'ai posté a été Animal Crossing Wii, sur le topic de modération mais personne ne m'avait parlé à ce moment. Le lendemain, 1er Mars, j'ai décidé de faire le tour sur quelques forums comme Super Mario Galaxy pour regarder des fics, Super Mario Galaxy 2 pour poster ma fic et d'autres topics qui s'étaient fait lockés quelques jours plus tard. Au fur et à mesure que le temps passaient, certains membres du forum Animal Crossing Wii m'avaient de plus en plus parler, j'ai décidé de venir sur le fo' Paper Mario, ma fic étant locké et d'autres topics sur le forum Super Mario Galaxy 2, j'ai décidé de la poster sur le fo' Super Mario Galaxy 1, bien évidemment, j'ai upé un topic qui s'est retrouvé locker et je me suis fait kickée, j'ai alors décidé de venir avec mon pseudo soniasosso98 jusqu'à que les 3jours passent, je me suis habituée à venir sur tous les forums, et là, sur le forum Paper Mario, la guerre a commencé, j'étais énervé face à Wariyoshi qui disait le mot "TALC", bien sûr, j'avais découvert deux forums intéressants : Election des modérateurs et Réclamations, à force d'être énervée j'ai banni Wariyoshi( )en passant par le Réclam. et bien sûr, bien que j'ai lu les règles, j'ai fouiné dans les autres topics donc : kick sossisso, kick soniasosso98, j'ai retenté de me faire un autre pseudo, me souvenant de mon inscription, mettant sosso1998, ça a marché. Je m'entendais bien avec tous les forums, mais à cause de ma non respect des règles du Réclam.(voir mon dernier kick)mon pseudo soniasosso98 fut ban' temporairement, j'ai demandé le ban' mais ça n'a pas marché. J'ai continué à poster sur les forums avec mon premier et mon 3ème pseudo, et bien sûr, the-bib_boss est arrivé sur ce fo' en foutant la merde, j'ai bien troller avec les autres, et ensuite Paper fut floodé et la guerre a duré 1mois avec un total de 5 floods en plus, sleep-in-school(deuxième pseudo de Wariyoshi)fut banni temporairement, mon deuxième pseudo fut débanni, sleep-in-school fut débanni, le 17 Mai, sossisso fut banni, Wariyoshi et [------] furent des ddb à mes pseudos soniasosso98 et sosso1998,(qui n'a pas marché)ma rage m'a permis de ban' le 3ème pseudo de Wariyoshi_2, ensuite, plus le temps a passé, plus je reviens sur Animal crossing wii, je traîne sur Super Mario Galaxy 2, moins je poste ma fic, le début du mois un "GR00KIKOU" arriva sur ce forum demandant le pass de coolman_59, vu que j'étais arrivé pile au moment, j'ai trollé avec tout le monde(notons que fin Avril, sosso1998 fut kick de ce forum), et je m'en suis aperçu, après les topics épinglés que c'était cool'( )ensuite, arriva mes 100jours avec sossisso pile le jour du hack de jvc, j'ai fait les dédicasses sur le forum Super Mario Galaxy(j'ai fait des dédicasses sur le fo' super Mario galaxy 2 pour mes 2mois mais ça a été supprimé), le 9 juin, au soir j'ai prévenu plusieurs forums du hack(tout droit réservé au forum Super Mario Galaxy 2 sans lequel je ne le saurais pas), et la guerre du forum Paper Mario s'estompe subitement la semaine dernière.
Et je traîne dans tous mes forums préférés sauf que je poste sur Animal Crossing Wii quand j'ai envie. Et sur Paper je me confronte au problème de la 3ds)
Notez que le 17 Mai j'avais été banni définitivement pour avoir répondu au flood sur Paper mais j'ai pu m'arranger pour un ban' temporaire le 21.
Bref, assez de blabla et passons aux dédicasses :
Animal Crossing : Let's go to the city :
- Coolman_59
- NuageDeNeige
- Kssu
- Toto
- Meta
- Sayo'
- Lovepets
- Kirby-Link
- 24Bowser24
- Toad-2009
- Darkrai-30
- DresseursCharles
- sniperturbo
- Autres.
Super Mario Galaxy :
- Pwincessedu93
- Gaelrasengan
- Gohan199
- 2x2 egal 4
- KirbyBrawl
- jeudemo
- log26
- luigi365
- megamario57
Super Mario Galaxy 2 :
- Zako404
- Pedro-Pauleta
- Robin-Nami
- Etoiledebraise
- Pikyo
- Zul
- Gaeld03
Paper Mario :
- Tout le forum. Flemme de tout dire.
Merci de m'avoir ajouté
Je suis super content pour toi !
Comment tu as eu le courage d'écrire un tel pavé?
Thanks for adding
florian-fun J'ai l'habitude d'écrire tout le temps des pavés.
Les autres : De rien.
J'ai pas tous compris avec tous les pseudos qu'il ya
Bravo
C'est pas mal comme mini-bio.
Un pavé, ça ? Faudrait vraiment te montrer ce qu'est un vrai pavé.
Là c'est juste pas du tout aéré, donc j'ai pas eu envie de lire.
M'enfin bravo quand même.
Pour 100 jours, lol.
Bah oui, c'est très important, tu peux faire une DDB à partir de 100 jours
Non, pour le déban' du pseudo que je tenais et pour le fait de pouvoir passer par l'alerte avec deux pseudos le même jour(aujourd'hui).
Bravo et merci pour la dédi.
M'enfin, faut toujours avoir au moins un pseudo +100 jours de réserve pour faire les DDB, un pseudo que tu n'utilises jamais.
Sossisso il a été ban' jusqu'à aujourd'hui et soniasosso98 je l'utilise encore mais pas beaucoup. C'est un pseudo que j'utilise rarement car j'en sais rien.
elle m'a oublier
je suis sur le forum paper mario ET SMG2
Si tu avais bien lu tu aurais vu qu'elle parle de toi.
talc....
Pas TALC. La preuve, je suis dedans.
Tien salut. Je me demendait ou tu était.