Ben voila, je suis manon, j'ai 12 bientot 13 cette annee, et je cherche un gars qui veut bien m'epouser.Je ne suis pas riche du tout, j'ai eu le jeu hier, mais si mon mari pouvez m'ammener de l'argent svp.Alors il y a 1 chose que je refuse, l'infidelite et je veux aussi qu'il soit muni du ca . Merci
Voila, le modo dit oui pour refaire UN topic, mais après il y en a un milliard --'
Béh la c'est pas ma fautes, mais louloute-87, va sur le topic approprié.
a lock.
J'ai jamais dit que c'était ta faute... :p
A bon, il est ou le topic ? le vrai ?
Putain mais il est dans la première page.
et mais c'est pas besoin de me dire, putin, je suis nouvelle alors c'est bon!
mdr... je cherche un mari qui me donnera de l'argent -_- omg les gaminerie je vous jure...
arrette de prendre ce jeu pour la realitee pauvre petite
je crois que je vais t'appellez anna nicol smith celle qui comptait sur son vieux mari pour touchez le pactole xd
....
la petite ellle t'emmerde !
Moi je cherche une meuf sur animal crossing qui est asses riche pour faire le tour du monde avec moi
c'est aussi con que ça
louloute... va en asie >< tu sera vite fait mariez, c'est moi qui te le dit XDDD
et tu vois, je ne suis pas la seule qui cherche une meuf ou un gars, tu vois alors moi je t'emmerde fortement car c'est pas possible qu'a presque 18 ans on jour encore a ca, c'est pour les pauvre petite.pff pitoyable de jouer a ca a 18 ans.
ce qui est pitoyable c'est surtout d'avoir des préjugés sur les gens parce que ils jouent à ça ou ça à 18 ans . Personnellement j'ai 18 ans et je joue à animal crossing et pokemon. Pourquoi ? Simplement car ça me plait ! Et pourtant à coté je joue à des jeux beaucoup plus "adulte" tel que les CoD (par exemple)
siphano, je m'en fous que tu y joue alors que tu a 18 ans mais amadeuz, elle vient sur mon forum et elle m'insulte, alors que je n'ai rien fait, je ne vais pas rester les bras croise si ???
ainsi que les resident evil pour ma part...
animal crossing est fait pour tout le monde qui voudrait juste s'amusez pour changez un peu la routine des jeu violent..
regarde le trailer sur you tube de la pub animal crossing sur wii,
l'anglaise que tu verra a plus de 19 ans dans la pub et elle y joue en vrai ( en dehors de cette pub) car j'ai vu son interview sur ce jeu.
bref
je suis un mec -_-"
va te pendre serieux...
Ya pas d'age pour jouer a animal crossing c'est t'aime ou t'aime pas et qui est du genre a plutot bien aimé les jeux qui "bougent", ben j'aime animal crossing qui n'a rien a voir avec ce que je joue habituellement et je suis pas pres d'arreter animal crosing
alors dit pas qu'a 18 ans on a plus le droit de jouer a animal crossing ya pas d'age max mais un age min.
Louloute-87 > A la place de te faire passer pour une c**** en insultant les gens qui te disent ce qu'il faut faire, tu devrais voir les règles. Tu viens de dire que t'es nouvelle alors on doit rien te faire ? Mais on fait ce que tu veux ! Au contraire, t'es nouvelle et à peine t'arrive tu fous déjà la merde ?
Nobann, mais j'en ai marre des nouveaux qui viennent se la péter
1 darkai je ne me la pete pas, et deuxiement je pose une question et l'autre amadeuz, il vient me faire ch*** alors moi je lui repond, mais j'en ai riena foutre de quel age vous avez , j'en ai rien a PETER!
et aussi tu ne me traite pas de conne c'est pas parce que je suis nouvelle que tu dois m'insulter moi j'ai insulter (enfin tu parles d'une inssulte) amadeuz et tout se la rammene alors que ce n'est pas vos histoires, alors sois gentil et ne m'insulte pas car je t'ai rien fait