J'avais une petite question sur le fonctionnement des navets Blancs : Il y a t'il une limite pour en acheter ? Prennent ils de la place dans l'inventaire ? Doit on les planter ? Pourissent-ils ?
Les navets pourrissent au bout d'une semaine, il ne sont pas à planter, il prennent de la place & on ne peut ni les mettre dans une lettre ni dans l'armoire.
Voila.
Donc c'est gros maxi 20 Navets.
il faut mettre les navets sur une table et il dure 4000 ans.
J'ai une question :
Rodolphe nous dit qu'il faut qu'il cache les cadeaux "dans les maison"(entre guillemets est surligné en bleu) que sous-entend t-il ?
Je sais pas lol^^
Que tu vas avoir un cadeau...
Floflo Tu me donneras ton CA?
Un site dédié à Animal Crossing Let's Go to the City a été ouvert il y a une petite semaine avec un forum dédié.
Une réussite et surtout des membres actifs. son adresse ?
http://www.animal-crossing-wii.fr
Allez y ça vaut vraiment le coup
je narrive pas a transferer mon jeu Ds a ma Wii je nai po bien compris Charly si vs pouviez mexpliquer clairement
ou en trouve son code amis svpp???
G_G Pareil pour moi...
Le petit perso me dit une fois que j'ai réussi le transfert DS/Wii qu'il veut faire un tour avec moi mais ce n'est pas avec le même perso que j'ai sur la DS (alors que je viens de réussir à le transferé...)
Qaudn je redemmare le eju il me redemmande soit "une nouvelle vie" soit "déménagement DS"...
Faut-il sauvergarder la partie même si ce n'est pas mon perso de DS ?
Merci d'avance @+
Dans animal crossing lets go to the city les navets peuvent pourrir même sur les tables non ?
un petit hors-sujet:lorsqu'on commande quelque chose chez nook;est-ce que ca rapporte des points sur sa machine(avec la banane la triple carapace..etc)?
merci d'avance.
Oui
je n'ai pa mon code ami je sais que je dois telefoner au (17) mais j'habite en suisse sa change quelque chose et je dois leur dire un truc special quand j'appelle ?
Pour avoir ton Ca va au poste frontière et dis "Mon code Ami"
Comment on fait pour faire des motif normale et pas pro dans la bouitique des soeur layette
Boujour a tous et a toutes !
Je voudrait que mon perso DS aille faire un toure dans mon village sur WII echanger des meuble etc et après mon perso DS rentre chez lui .
Merci
jai fais se que tu ma dis et sa me fais la Impossible de ce connecter a internet
Lamiss,
tu es es sure que tu as le Wi-Fi ? lol