hbking -> je pense mais à vérifier
claire -> non Helium est un personnage aléatoire comme morsicus, sarah, resetti etc...
est-ce-que quelqu'un sait si le chat qui a perdu sa maman dans une autre ville si il réstait plusieurs jours ou alors il partait le jour d'après
d'avance
Je ne suis pas sur mais je pense que ce n'est qu'un seul jour
Je voudrais savoir a quoi sert la carte gold que nous donne nook quand on est V.I.P. :merci!
Hbking4-> lorsque tu passes une commande de ton catalogue, tes points augmentent également.
Je vais donc pouvoir augmenter mes points fidélité au maximum ce week-end.
En effet, samedi, les points seront multipliés par 5!
un de mes voisins a perdu sa clé.
elle me dit qu'elle l'a perdu dans la rivière mais comment la récupérer j'ai sonder l'eau avec ma canne a pêche mais rien aidez moi svp
que faire quand on ne pe pas aller dans les autre ville ca met erreur de communication
mugiwara -> c'est forcement dans l'eau continue
brawl-man -> quelle carte gold ? Tu veux dire en cumulant des points ? Si c'est le cas elle doit offrir des réductions.
materwan -> ça dépend de l'erreur
Hier à partir de 20 heure nook à soldé tous sont magasin à -50% qui sait si il le refera????
J'ai une question :
Quand voit-on Mr.Resetti au centre-ville ?
Et t-il par rapport a l'arrêt du bus à gauche ou à droite ?
Une fois ,l'avoir vu que se passe t-il ?
J'ai encore des questions :
Peut-on mettre un mot à la porte de notre maison qui dit : "Je ne suis pas là" ... (Comme les habitants) ?
Comment avoir le drapeau que l'on accroche à notre maison ?
taximus -> oui il le refera occasionnellement mais on ne peut prédir quand
nickooO -> il est à droite, on le voit aléatoirement vers 20h, il te donne la pelle en argent ^^ comme c'est un perso aléatoire vérifi tous les jours s'il est là
Le drapeau je ne sais pas (peut être une amélioration ?)
Et pour le mot, non on ne peut pas
Merci ,de ton aide ^^
les abeilles on peut vraiment les attrapés?si oui des astuces?
oui on peut les attraper , les les é attraper 2 fois
il faut (sur ds) que tu dé Quils foncent vers toi, tu ouvre ton menu et tu attend le bon moment pour les attraper
je n'ai toujours pas trouvé la clé vous ne savez pas ou elle peut se trouver ??? kyoko super ta réponde :dans l'eau sa m'aide vachement
Ce post est un peu HS mais je me suis dit qu'on pourrait peut être m'aider ici :
Voilà, j'ai acheté à la sortie du jeu une carte SD, j'ai sauvegardé une 60 de photos de ACWii que j'ai toutes transférées sur mon ordinateur et voilà que quand je veux enregistrer une photo de ACWii sur ma carte SD j'ai le message d'erreur suivant "Carte protégée par les écritures".
Merci de m'aider, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant
Salut j'ai une habitante qui me demande une chenille ou je peux la trouver?
Comment etre riche sans code?