ouais je sais mais en faite je l'ai rencontrer sur le forum catch sous le pseudo "vincentthechamp" mais après il m'a fait connaitre ce forum et il va plus sur les autres donc je vient voir sur ce forum si il est la ou pas.en tout cas j'espére que si un jour il revient sur ce forum et que j'y suis pas vous lui direr que "straight-edge" le cherche et que j'ai était débanni
jeuxvideo.com sont en préparation pour des messages privés quand ça sera prêt tu pourras lui en envoyer un.
C'est honteux
a qui je pourrait en envoyer a degeneration-x5 ou jeuxvideo.com
Ça se fête, the-bib_boss ne vient plus pollué le forum mais par contre je lui dis your gogole car il pollue que des forums non modérés (j'espère que Paper Mario sera vote modérer pour donner une barre de renforcement au cas où il reviendrait)mais il y a encore quelque trace de lui sur Habbo et Mario et Sonic : Aux jeux olympiques ,alors tu vois the-bib_boss ? C'est mieux d'arrêter !
Désolée de la provocation.
OSEF sosisso de ton Paper, mais ici, si il se ramène, NDN ou Coolchou se feront un plaisir de le...
Bannir
The-bib_boss J'espère que tu ne vas pas revenir !
Ps : Qui dit qu'il ne se fait pas un stock de pseudo ?
Sossiso en est pas sur le forum paper mario ici, quand tu comprendra qu'on s'en lustre l'asperge ?
Donc arrête, merci.
+1
Méchant.
Owwi
Méchant, mais vrai.
Et j'ai arrêté !
Lut.
Nuagedeneige j'ai crée 2 topic pour AC story car j'aurais voulut que pour que c soit plus simples les quotidiennes et les primes ont puisse voir direct sans qui est de message partout et qu'on soit embrouillé mais bon tt pis maintenant faudra si retrouvé voila =)
NuageDeNeige, je propose le loc de ce jeu d'incultes
Nan mais lockez moi la star AC', Secret story, à prendre ou à laisser...
"Star Ac" + "Secret Story" je serais d'accord que NDN lock, mais "À prendre ou à laisser" c'est encore bien !
Je suis d'accord avec Sayonara.