Bonjour à tous, membres du forums ACLC.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Cube a été destitué de ce forum.
Afin d'éviter les nombreux topics, je vous prie donc de réunir vos réactions ici, merci. ^^
qui va le remplacer ?
Déstitué ? heu... Sa veut dire quoi stp ?
Ben en gros il a été viré.
pas de commentaires particuliers
Tous pour Crehelf
Personne pour l'instant, je tiens ça de Coolman.
De toute facon on le voit jamais sur le fofo.
Mais , qui le remplacera ?
* Posté le 18 novembre 2009 à 16:24:50 Avertir un administrateur
* De toute facon on le voit jamais sur le fofo.
Mais , qui le remplacera ?
* Lien permanent
Ne jamais le voir ne dit pas qu'il ne fait pas son travaille,il peut moderer sans poster.
Sa me fait ni chau ni froid
wii , mais sans sa , on le voit jamais.
Mais pourquoi il a été virer ?
Ouuuuuuh! Y a beaucoup de reaction... Je crois que Cube a était le moin connu des modo dans ce forum.
Finalement c'est pas plus mal, il devrait être remplacé par un autre modo et Coolman sera plus seul à modérer !
C'est a Coolman de décider si il y a un autre modo.
Si coolman veut gerer le forum seul c'est son choix.
Ah oui ?
Ok
Cube...
Alors alors, je viens de voir ça effectivement, donc je vais profiter de ce topic pour éclaircir de nombreuses choses.
Tout d'abord, Cube a été destitué pour son manque de présence tout simplement et il a été jugé mieux pour tout le monde, même pour lui (qui maintenant n'aura plus à se soucier du forum, il a l'esprit libre à ses pratiques IRL qui sont chargées apparemment. Libre à lui ou non si il souhaite vous adressez un message qui vous expliquera sans doute mieux que moi.
Concernant l'avenir du forum, je vais modérer à présent le forum tout seul quasiment, mais les règles et ma façon de modérer ne changeront pas, après tout, on ne change pas une équipe qui gagne. Je continuerai à lancer des débats et des votes pour réformer le forum et le changer.
Pour ce qui concerne la co-modération du forum, je suis assez présent pour permettre une modération efficace, par ailleurs, le forum n'est plus suffisamment actif pour avoir une co-modération qui serait de toutes façons inutiles. Donc, je ne cherche pas de remplaçants ou autres, j'insiste sur ce point. Non pas comme certains le penseraient que je fais preuve d'égoïsme sans précèdent, je l'ai fait seulement pour le bien du forum tout simplement, ce serait fort dommage si une histoire qui s'est déjà déroulée il y a un moment sur ce forum venait à se reproduire.
Dernière chose, je ne souhaite pas voir de critiques ou voir même d'insultes sur lui, Cube a accepté la modération de ACLC, il s'est quelques fois occupé de vous, même si sa présence sur le forum ces derniers mois étant quelque peu fortuite, il a modéré davantage le forum à ses débuts, il ne pouvait plus assumer sa modération, mais il fait toujours parti de l'histoire de ce forum, quelques-soient vos opinions.
Merci de votre compréhension, Coolman.
* Posté le 18 novembre 2009 à 19:32:23 Avertir un administrateur
* C'est a Coolman de décider si il y a un autre modo.
Si coolman veut gerer le forum seul c'est son choix.
* Lien permanent
Comme tu as mis.
Et Cube a été un modérateur formidable.