Non, les balises ont été crées par un MOOOOSSIEUR Serdaigle, voyez vous, la plus part des forums n'oblige pas les balises mais c'est par ce que ici il y à un MOOOOSSIEUR Serdaigle qu'ont est obligés de le faire.
En plus quelle est l'utilité de ces machins là qui font très moche. Je trouverai plus judicieux de mettre des "~~", celà fait plus beau. En plus c'est un souci les balises car quand ont à un titre "long" nous avons pas assez de place pour mettre des caractères. Ce qui serait utile et intelligent c'est d'avoir chacun un topic qui porte son nom, comme ca à chaque fois ont poste un message admettons ont vends quelque chose ont poste le message, et quand ont cherche une personne et bien ont à juste à l'appeller sur le topic de la personne recherchée. Et ils faudraient retirer les smileys qui énerve certaines personnes comme : et . Bref, revenons à nos balises, pourquoi ne pas ajouter plus de places en caractères pour pouvoir plus s'expliquer dans le titre.
Enfin vous faîtes ce que vous voulez, moi c'est mon opignon c'est tout.
A bientôt je l'éspère si je me fais pas Kicker (lol).
Au momment que j'agis, vous faite les lache.
Alors moi j'ai décider de dire tout haut ce que vous dîte tout bas.
Perso qu'il y est des balise ou pas je trouve que sa n'a pas d'importance je préfére m'amuser plutot que de penser a des chose si... Futiles.
Oué, franchement ca fait chier les balises !
IL FAUT SOURTOUT ENLEVER
LES PUBS N'EST-CE PAS ????
Il faut absolument réagir.
Votez svp :
-gardons les balises
-supprimons-les
-je sais pas
J vote pour "supprimons-les"
Gardons-les
Votez tous !
moi je sé pas
ARRETE LA PUBLICITÉ
toad-2009 t'es pas dans le bon sujet là... ont parle des balises pas des pubs.
Choleisa2 c'est parfait; tu prends parti ni pour l'un ni pour l'autre.
ouais mais quand meme
de la pub d'un sondage
en + c'est interdit
Non, ce n'est pas interdit
Alors qui est :
-pour
-contre
-ne sais pas
???????
Répondez tous s'il vous plaît !
Non c'est pas interdit
spidercrossing Le débat a déjà été fait et il est clos
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-545635-1-0-1-0-question-retour-des-balises.htm
Et bien comme ça il reéxiste.
Non ?
Spiderrossing ? Tu sert a rien --'
Le sondage a été fait par un modérateur et il a été clos il y a moins de 24h