CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`·._.•Marathon de La Jounée •._.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188
Page suivantePage suivante
chat888 chat888
MP
Niveau 13
12 février 2010 à 13:10:35

coucou . :ange:

24Bowser24 24Bowser24
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 13:25:00

Bonjour. :)

Coolman_59 Coolman_59
MP
Niveau 44
12 février 2010 à 13:48:01

Je décide d'interdire ce marathon pour plusieurs choses que je vais largement explicité en tort et à travers.

• Premièrement, contrairement au Marathon de la Nuit, celui-ci ne propose pas de défis particulier, car en effet il est plus simple de rester pendant toutes les vacances, toute la sainte journée devant l'ordinateur que de rester une nuit complète pour celui de la nuit, il n'a donc pas un but précis ce qui par conséquent nous amène à une autre cause...

• Deuxièmement, le topic depuis sa création par ailleurs et bien qu'avec mes remarques, n'est qu'un topic de boost, où il suffit de dire « Bonjour » ou autre bêtise du genre pour marquer davantage de point... Par ailleurs, je demanderai à la personne qui comptabilise les points sur le marathon de la nuit, de comptabilisé ceux qui passent vraiment et qui discutent sérieusement car j'ai par ailleurs remarqué cette pratique sur le marathon de la nuit malheureusement, si cela continué, je me verrai contraint de locker celui de la nuit également.

• Troisièmement, il s'agit d'une des mesures radicales pour essayer de rétablir une parfaite entente sur ce forum, commençons déjà par bannir tout ce qui n'est pas utile et qui surtout détruit l'image du forum par les autres. En effet, il se doit d'être un lieu où l'on peut avoir des discussions et des débats intéressants et non pas un « Disneyland-bis » avec uniquement des topics de jeux, de demandes de je ne sais quoi et un havre de boost.

• Je suis vraiment désolé pour ceux qui venait sur le forum pour pouvoir booster leurs compteurs de messages, mais bon, je pense que si on a vraiment que ça à faire dans la vie, il y a un très gros problème chez vous.

• Quand je décide de resserrer les boulons, je les resserre très fort pour qu'ensuite, ceci ne se détachent plus.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment