^^ moi ca charge ^^
kirboolerex -> je peux venir chez toi
trop content copain
portes ouvertes ! a kirboo ou a dayday ( ou au autres ^^ venez ) si vous voulez ^^
Laurent
Chicago
5156 6863 9869
Dom:J'arrive.
Je termine juste mon motif.
Bonsoir les gens.
Je joue de nuit (je débute dans Animal Crossing Wii, mais j'ai des centaines d'heures à mon actif sur DS).
J'aimerai rencontrer des joueurs qui font de même, ma ville est bof mais c'est juste histoire de discuter et faire des rencontres sympas (j'ai 17 ans).
Je ne joue que la nuit, jamais la journée !
Voici mon code pour ceux que ça intéresse :
Kéké de Jamaïca : 1119*4030*0091
Donc laissez moi votre code sur ce topic si vous voulez m'ajouter.
A bientôt dans le jeu j'espère.
Personne ?
yep les gens ^^ c'est moi que voila , et mes portes sont ouvertes , ce qui signifie que euhh si y'a des gens on peut jouer emsemble , ou regarder le concert de kéké ^^
Merci de me dire qu'il y avait kéké ! xD
J'avais oublier. u_u
AH oui et c'est EnCoRe moi.
pas grave kirbbo t'es un super pote ^^ psst au fait , verifie ton centre ville avant de venir ( tourne a droite juste a la sortie du bus ) des fois le centre resetti est ouvert ^^
Kéké l'empereur ! cool ce morceau ca va groover sec !
El condor kéké...
Oui mon humeur était triste donc bon...
Tu veux venir chez moi ?
Ou l'inverse ?
Ou rien du tout ?
viens chez me , apres je promenerais mes chiens ( en vrai ) et je viens chez toi ^^ ce soir je RESTE BIG TARD
Moi vers 00H30.
Kéké vient de finir.
mes portes sont ouvertes je t'attend ^^ et j'a irefait TOUT mon intérieur tu va tomber sur les fesses en voyant comme c'est beau
regarde ca kirbbo , c'est hors sujet mais...XD
http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043864-images-de-fast-furious-adrenaline.htm
saluut,
Qui est làà ?
Moi je joue bientôt, prend mes coordonnées ^^
Personne pour jouer ?
Y a-t-il des personnes qui pourrait jouer maintenant? (je sais qu'il est 7:00 du mat. en France mais au cas qu'il y aurait des lève-tots) code ami dans la cdv.